Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de COLAS

COLAS

Stage - Conducteur de travaux (H/F)

Narbonne, Occitanie À partir du 01/01/22 6 mois
Postuler maintenant

Votre mission

Vous recherchez un stage de fin d'études et vous êtes intéressé(e) voire passionné(e) par le monde des Travaux Publics et du génie civil ? COLAS Territoire Sud Est, leader mondial des infrastructures routières vous propose, pour votre dernière année du Cycle Ingénieur, un PFE avec pour objectif de débuter une carrière dans le milieu des TP.
Ce poste est une formidable opportunité d'intégrer COLAS, un groupe à la hauteur de vos ambitions professionnelles et qui rayonne à l'international avec près de 58 000 collaborateurs dans plus de 50 pays.

Un(e) conducteur(rice) travaux a pour mission la prise en charge de la gestion matérielle, gestion des équipes, des relations clients, gestion des coûts, gestion administrative de l'ensemble de ses chantiers.
Il (elle) est le garant(e) de la qualité et de la sécurité et veille à l'atteinte des résultats financiers de ses chantiers. Il est en lien direct avec le chef de centre et en relations étroites avec les services supports de l'Agence (Dispatcher, Bureau d'études, Responsable administratif, Chef d'Atelier ...).

Vos responsabilités

Avec pour missions au quotidien :

  • La prise en compte des pièces du marché : acte d'engagement, contrat de sous-traitance.
  • Le respect et l'application des règles de sécurité
  • La préparation de chantier : planification des tâches hebdomadaires, définition des ressources nécessaires, gestion du matériel et des matériaux
  • Management d'équipe : suivi de l'avancement des chantiers, consignes
  • Les relations commerciales avec les clients et les fournisseurs
  • Le suivi budgétaire et administratif des chantiers (DICT, devis, factures...)


Issu(e) d'une formation supérieure en Bac+5 Ecole ou Master 2 Génie Civil.

Rigoureux(se), organisé(e) votre sens du contact et vos facultés d'adaptation permettront de vous familiariser à notre activité et de vous adapter à des interlocuteurs variés.

Permis B exigé.