Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Petit Bateau

Petit Bateau

Stage - Community Manager (h/f) - Petit Bateau !

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Entreprise leader dans la fabrication et la commercialisation de vêtements et sous-vêtements pour enfants et adultes, Petit Bateau est depuis toujours synonyme de qualité et de dynamisme. Notre état d’esprit qui repose sur les valeurs de l’enfance est récompensé par un développement constant en France et à l’international.

La direction Marketing client / Communication & Digital de Petit Bateau vous propose de monter à bord. Vous souhaitez mettre votre énergie au service du collectif, vous avez des idées à revendre et savez les transformer en actions tangibles ?

Alors rejoignez notre équipe où vous aurez de nombreux défis à relever !


Poste à pourvoir en janvier 2022
Stage d'une durée de 6 mois


Nous sommes à la recherche d’une jeune pousse en Community Management (H/F) pour qui le Social Media & l’Influence sont une véritable passion. Elle intégrera l’équipe Communication, rattachée à la Reponsable Social Media Manager.
Vous intégrerez une équipe dynamique, créative et dotée d’un sens de l’humour très développé (c’est ce qu’on leur fait croire) pour y apporter votre aide et vos connaissances. Vous serez en charge d’accompagner le déploiement de la stratégie social media de la marque ainsi que la mise en place d’opérations d’influence.


Vos missions :
Community management : Elaboration du planning éditorialAccompagnement sur l’animation des communautés et modération en lien avec nos équipes SAVProgrammation des posts à l’aide des outils existantsVous participerez au déploiement des actions Social Media en lien avec les différentes équipes de l’entreprise. Vous serez en charge de suivre les actions et reportings : définition des indicateurs de performance, bilans quali & quanti, proposition d’optimisations permanentes. Les missions Social Media sont amenées à évoluer en fonction des projets.Vous pourrez également être un relais auprès du Pôle Influence (Veille, actions, événements).


Si vous êtes créatif.ve, dynamique et êtes issu.e d’une formation en communication ou en marketing digital, alors, lisez la suite !
Vous avez une expérience significative sur les réseaux sociaux, et êtes passionné.e par le domaine
Connaître le secteur de l’industrie textile serait un plus.
Cerise sur le gâteau, vous êtes agile, rigoureux, autonome, facilitateur, avez une aisance relationnelle & rédactionnelle, l’esprit d’équipe et vous gérez les réseaux sociaux finger in the nose (on teste votre Anglais, là).
Vous êtes bilingue, avez une plume et une sensibilité pour l’image, vous êtes curieux.se et avez envie de faire la différence, c’est le moment de postuler !