Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

La Relève

La Relève

Stage - Community Manager

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

En tant que Community Manager (orienté produit), tu auras pour missions :

1) D'animer une communauté autour du Produit et du Design sur Slack, Google, Site internet… (70%)

- veille concurrentielle
- participation au développement de la stratégie de communication
- création de contenu
- planification des posts (contenus)
- interagir avec les membres de la communauté (réponses aux questions, création d'échanges...)
- fidéliser et acquérir de nouveaux membres
- augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la communauté

2) Tu auras également pour mission de participer au développement et à la vie de l’agence : l’animation d’ateliers, la création et l’animation de formation, la réalisation de probono, le développement d’une communauté… (30%)

Nous sommes fait pour travailler ensemble si…

Tu aimes évoluer dans un environnement où le mot équipe prend tout son sens
Tu es capable de te remettre en cause, d’apprendre, de désapprendre et de recommencer pour progresser
Tu es un(e) véritable passionné(e) du digital
Tu es organisé(e), rigoureux(se), volontaire, curieux(se) et autonome

C'est un plus si...

Tu as une première expérience comme Community Manager chez un grand compte, une startup ou un cabinet de conseil
Tu es passionné(e) par le Produit dans sa globalité !
Tu es à l’aise avec les méthodes agiles et tu es convaincu de son efficacité