Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

TZ CONSEIL

Stage – Communication & Business Development H/F

Paris, Île-de-France À partir du 19/06/21 Communication 6 mois 1000€/mois Bac + 3
Postuler maintenant

Description de l’entité

TZ Conseil est une jeune startup spécialisée dans le conseil auprès des établissements d’enseignement français à l’étranger. Elle propose depuis 2 ans des services en matière de ressources humaines (appui au recrutement), d’audit et d’accompagnement au développement pour les 520 écoles et lycées français localisés à travers le monde. L’activité de TZ Conseil s’articule également autour d’un jobboard : profsdumonde.fr qui permet aux enseignants et personnels souhaitant intégrer le réseau des établissements français de l’étranger d’être mis en relation avec les recruteurs. 

 

Description de la mission

Rejoignez une startup en pleine croissance, tournée vers l’international et ancrée dans le digital !

 

L’activité de TZ Conseil connaît une phase d’extension de son périmètre, et souhaite recruter un(e) apprenti(e) afin de participer au volet Business Development de l’activité. Via un travail de proximité avec le directeur délégué, la mission amènera notamment à :

  • Participer à l’élaboration et à l’exécution de la stratégie commerciale de l’entreprise (ciblage, stratégie de prospection, campagne de mailing/phoning, etc.)
  • Accompagner le directeur délégué sur le volet communication afin de permettre une croissance significative du nombre d’inscrits sur la plateforme profsdumonde.fr. 
  • Contribuer aux réflexions et au suivi des évolutions de la plateforme numérique profsdumonde.fr, afin de lui permettre d’assurer un niveau de services adapté (dialogue avec les prestataires de développement). 
  • Formuler des propositions et prendre part aux changements de modèle économique pour les différentes offres de l’entreprise. 

 

Profil recherché

D’une formation de niveau Master en école de commerce ou cursus universitaire, l’apprenti(e) devra faire preuve d’aisance dans les interactions commerciales, d’un attrait particulier pour le monde des ressources humaines et d’une appétence pour les outils numériques. Le rôle occupé sera central dans la structure de petite taille, et une forte motivation sera nécessaire pour permettre de concrétiser les projets de l’entreprise. Si les objectifs attendus sont atteints, un poste sera tout à fait envisageable après l’année d’alternance.