Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

GROUPE SEB

STAGE CHEF DE PROJET PRODUIT F/H - DES QUE POSSIBLE

Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes Marketing
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR,
Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad… autant de marques qui font partie du
quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (€7,4 milliards de CA - 34
000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit
équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la
complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement
international et un outil industriel performant.
Le Groupe SEB s'engage à assurer
à ses collaborateurs une politique socialement équitable (diversité et
inclusion, qualité de vie au travail, santé/sécurité…) tout en développant des
actions à impact positif pour la société et l'environnement (économie circulaire,
lutte contre le changement climatique, engagement citoyen …)

Description du poste :

MISSION :
Encadré(e) et formé(e) par un(une) Chef de Produit International, vous participez à l'expansion du n°1 mondial des articles culinaires, sur une catégorie de produits (Pots and Pans, Kitchenware, Bakeware / Ovenware, Pressure Cooker ou Partenariats).
Vos principales missions sont :
Analyse : Vous analysez avec rigueur les performances business et les tendances du marché afin d'identifier les opportunités de croissance. Vous formulez de façon synthétique et analytique des recommandations stratégiques pour enrichir le plan produit (données de ventes internes, panels et veille concurrentielle…).
Innovation : Vous participez de façon proactive à chaque étape du processus de développement des nouveaux produits (brief R&D, Design et suivi projets) en collaboration avec votre équipe projet (Développement, Achats, Qualité, Design, Juridique, …).
Lancement : Vous réalisez des books de lancement et des launch-packages à destination des filiales (argumentaires, packaging, vidéo, POS…).
Rémunération de stage: De 1457.0 à 1540.0 EUR par mois

PROFIL :
Etudiant(e) en BAC + 4/5 en école d'ingénieur avec spécialisation marketing / innovation, école de commerce ou
universitaire.
Curieux(se) des dernières tendances cuisine, modes de vie, décoration, vous avez un talent naturel pour identifier des solutions innovantes qui facilitent le quotidien de nos consommateurs (vision stratégique, pragmatisme et créativité).
Vous aimez dynamiser une équipe et fédérer autour de vous grâce à votre leadership et votre sens de la communication (précis, concret, décideur, enthousiaste).
L'aisance en anglais est un incontournable.