Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage Chef de projet Omnicanal (H/F)

Ivry-sur-Seine, Île-de-France Ventes

Description

- Conduite opérationnelle des projets omnicanaux, avec pour chacun : Suivi et lancement projet (test et déploiement)- Participation active aux phases de design, de développement et à la réalisation des recettes des livrables- Création et suivi des tickets d'incidents et remontées de bug, jusqu'à résolution avec les équipes techniques internes et prestataires externes- Rédaction expressions des besoins en cas de développement nécessaire (français / anglais)- Pilotage de tous les leviers opérationnels pour garantir le succès / l'appropriation et la performance des projets- Consolidation et mise à jour des documentations / procédures / guides d'utilisation et aide à la formation de manière claire et précise pour les utilisateurs finaux- Suivi opérationnel post production des solutions omnicanales après leur lancement (suivi des KPI et optimisation des processus)- Réalisation des RETEX au travers d'ateliers et d'immersions magasins régulières (problématiques opérationnelles et clients)- Suivi les résultats globaux en proposant des supports de communication adaptés (tableaux de bord & reportings (objectifs, résultats...)- Accélération de la performances des services omnicanaux et digitaux en magasin déjà lancés et à venir (C&C, Ship from store, Live chat, Tablet In Store, mPOS, RFID, Customization ...)- Veille continue des best-practices sur les services digitaux, omnicanaux et digital-in-store, dans le retail mais également sur d'autres secteurs innovants.Nous recherchons un ou une candidate de 4ème ou de 5ème année, qui possède, idéalement 6 mois d'expérience dans ce secteur.La marque s'appuie sur l'authenticité de ses racines sportives pour proposer un univers unique et original, au travers d'une gamme de produits pour homme, femme et enfant.Dans la centaine de pays où la marque est aujourd'hui présente, au travers d'un réseau sélectif de distribution, deux produits de notre client sont vendus chaque seconde.

Date de publication

nov. 23, 2021