Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Medici.tv - Groupe Les Echos LVMH

Stage chef de projet Fidélisation, H/F

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Qui sommes-nous ?
Medici.tv est le site leader de la diffusion de musique classique en vidéo sur internet.
Medici.tv propose chaque année plus de 150 événements live retransmis en direct sur sa plateforme puis disponibles en replay, ainsi qu’un catalogue de plus de 3000 films (concerts, opéras, ballets, documentaires et master classes des plus grands artistes).

Véritable salle de concert digitale, medici.tv offre à ses utilisateurs une expérience unique en diffusant les événements exceptionnels des institutions musicales les plus prestigieuses dans le monde entier (Concours Tchaïkovski, Carnegie Hall, Opéra national de Paris, Festival de Salzbourg…).

Tes missions sur le pôle fidélisation

Au sein du département Marketing Digital, directement rattaché(e) au Directeur Marketing

Digital, vous avez pour missions :

Fidélisation

SAV / Veiller à la satisfaction clients
Soutien à l’Helpdesk sur les problèmes techniques afin de guider nos utilisateurs

Qualité produit

Exécuter des scénarios de test pour garantir la qualité des livrables de l’équipe de
Développement
Être le/la garant(e) des parcours utilisateurs (parcours d’inscription, d’achat,…)
Assurer le lien entre l’équipe marketing et l’équipe développement en s’appuyant sur les retours utilisateurs
EReputation

Gestion des avis sur les sites tiers : Google my Business, iTunes ets.
Gestion des commentaires sur nos réseaux sociaux
Création et gestion des pages entreprise
Analyse de la concurrence

Reporting

Participer à la conception des indicateurs de performance de service (taux de réclamation,
D'appels, délais), analyser les résultats et mettre en place des ajustements
Création des rapports
Analyse de KPIs

Ce stage te donnera l’opportunité de travailler sur tous les aspects de la fidélisation client au sein d’une entreprise leader de son marché, à la culture start-up jeune et dynamique !

- Stage de 6 mois
- Horaires de bureaux normaux
- Télétravail renforcé

Étudiant(e) dans une formation Marketing Digital ou e-Business, tu es titulaire d’un Bac+4/5 et tu as idéalement une première expérience au sein d’une équipe fidélisation ou produit.

Tu possèdes en outre :

- Une solide culture technique et digitale
- Un très bon niveau d’anglais
- Plume aguerrie, tu sais adapter le ton en fonction de l’audience et vulgariser les parties techniques
- Vous faites preuve d'une excellente organisation, d’une capacité d’analyse et d’adaptation développée pour répondre de manière rapide et efficace aux besoins des clients