Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Cdiscount

Cdiscount

STAGE - CHEF DE PROJET AMELIORATION CONTINUE F/H

Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 6 mois

Descriptif de la societé :
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.
Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
• 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
• 20 millions de visiteurs uniques par mois
• 60 millions de références
• 2 000 collaborateurs
• 560 000 m² d’entrepôt logistique
• 70% de trafic sur mobile
• Plus de 60 métiers représentés
Description du poste :
Rejoignez un collectif animé par le goût du défi
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez participer au developpement du leader français et engagé du e-commerce.
 
Explorez un champ des possibles sans équivalence
Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. 

Au sein de la Direction Expérience Client, vous êtes chargé de mettre en place, dans un fonctionnement agile, des solutions innovantes.

Ces solutions doivent bénéficier immédiatement aux clients (exemple : un remboursement plus rapide) ou aux conseillers client (exemple : la mise à disposition de nouvelles informations).

Vous êtes garant du bon fonctionnement des outils et des process de traitement client post-achat, ainsi que de leur optimisation dans un esprit d’amélioration continue.

Vos missions seront :
•    Recenser auprès des équipes Expérience Client les dysfonctionnements récurrents et les idées d’amélioration 
•    Centraliser les sujets, les analyser, puis les prioriser en fonction de leur impact sur l’expérience client (nombre de clients impactés + criticité)
•    Proposer des solutions correctives ou des évolutions, en échangeant avec les experts techniques des différents sujets
•    Tester les développements effectués par les équipes informatique afin de vérifier leur cohérence avec le besoin exprimé
•    Suivre dans le temps l’impact des solutions apportées (indicateurs)
•    Pour réussir ces missions, vous êtes au contact d’interlocuteurs divers au sein de la Direction Expérience Client mais aussi dans les équipes commerce, logistique ou paiement.





Profil recherché :
Révélez votre talent
Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.

De formation supérieure en école d'ingénieur ou en école de commerce, le secteur du e-commerce vous intéresse tout particulièrement.

Vous êtes curieux, polyvalent et savez analyser méthodiquement un sujet. Vos capacités d'écoute vous permettent de cibler rapidement les problématiques de vos interlocuteurs, et votre esprit de synthèse vous aide à prioriser les tâches essentielles. 
 

Vous bénéficiez également d'une aisance relationnelle pour interagir avec des interlocuteurs divers.
 
En tant que leader français et engagé du e-commerce, Cdiscount est un employeur investi en faveur de la diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. 
 

 
Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d’exprimer ses talents et de révéler sa singularité.
 
Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous ! 
 
Venez développer vos compétences et votre employabilité dans un environnement de travail unique :
•    Un onboarding inédit 
•    Un accord Télétravail 
•    Une offre de formation innovante et à la pointe des nouvelles technologies
•    Un Campus Parentalité, plateforme de soutien scolaire et d’outils pour toute les familles 
•    Une conciergerie solidaire d'entreprise offrant des services diversifiés
•    Des groupes de travail participatifs aux enjeux RSE (HandiTeam, GreenTeam) 
•    Des espaces de pause collaboratifs
•    Une carte ticket restaurant et de nombreux foodtrucks disponibles
•    Un potager entretenu et choyé par nos collaborateurs/trices  
•    Des corbeilles de fruits livrées régulièrement
 
 
Informations complémentaires
Type de mobilité: Mobilité temporaire  
Localisation: Bordeaux (33)  
Référence: 8322  
Niveau d'études : Bac +5
Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois
Début du contrat : 07-02-22
Durée du contrat : De 4 à 6 mois