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B. Braun

Stage Chef de produits - Dispositifs médicaux H/F

Saint-Cloud, Île-de-France Community Management 6 mois
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Entreprise :
“Quand responsable rime avec durable” 
Le Groupe B. Braun est spécialisé depuis plus de 180 ans dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments.
Groupe familial depuis 6 générations, présent dans 64 pays à travers 140 établissements, B. Braun possède 45 sites de production dont 5 sites en France. Il est le premier employeur du dispositif médical en France
Le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 7,4 milliards d'euros pour un effectif de plus de 64 500 collaborateurs. 
Missions :
Directement rattaché(e) à la Directrice Marketing de notre Business Unit dialyse, vos missions seront les suivantes :
Gérer un portefeuille de produits basiques dans le cadre du cycle de vie des produits : création articles dans la database, mailing clients, diffusion de l’information en interne, gestion et mise à jour des stocksCréer et mettre à jour des fiches techniques, supports promotionnels et formations (e-learnings et tutoriels notamment)Mettre à jour le site internet et l’intranetRédiger et mettre en page des comptes-rendus d'essais, des supports informations internes et externe (Manuel d’instructions, formations générateurs, etc..)Aider à la préparation des réunions de ventes et évènements (congrès, réunions en ligne)Contribuer à la gestion de projets transverses en collaboration notamment avec le département des Affaires Médicales et / ou des partenaires externesAssurer le suivi des activités marketing en collaboration avec les services concernés (Business Analyst, Responsable Stratégie Client, Formation, Ventes), analyser l’impact des actions marketing et proposer des actions correctives.Gérer le rétroplanning des campagnes avec le chef de produitsFaire de la veille concurrentielleSupport aux AO (appels d'offres)Profil : 
Titulaire d’un Bac+4/5 de type Ecole de Commerce et/ou Diplôme universitaire dans le domaine du Marketing et/ou Marketing Digital.
Une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de l'industrie pharmaceutique/dispositifs médicaux serait un plus. 
Bonne maîtrise des outils bureautiques et Indesign
Anglais : maitrise à l’oral et à l’écrit, lecture d’articles scientifiques
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, n’hésitez pas à postuler !
La mission est à pourvoir à partir du mois d'avril/mai pour une durée de 6 mois au sein de notre siège à Saint-Cloud (92).