Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

AVRIL

STAGE CHEF DE PRODUIT HUILES D'OLIVE - H/F

Asnières-sur-Seine, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Le groupe Avril a vu le jour il y a un peu plus de 35 ans à l'initiative du monde agricole. Il s'est construit sur deux principes forts : une mission d'intérêt général et la décision de réinvestir l'intégralité de son résultat dans les filières locales. Ce qui en fait un modèle d'entreprise atypique, animé par des collaborateurs engagés autour de valeurs fortes et d'un projet porteur de sens. Ensemble, ils contribuent à apporter des solutions concrètes aux grands enjeux de demain dans les domaines de l'alimentation, des énergies et de la chimie renouvelables, des filières d'élevages et des expertises animales.

AVRIL, un nouveau printemps pour votre carrière ! https://www.groupeavril.com

Société du Groupe AVRIL, Lesieur est le leader du marché français des huiles alimentaires avec des marques comme PUGET, LESIEUR, ISIO 4, FRUIT D'OR, et challenger en pleine expansion sur les sauces et condiments. Lesieur s'engage à créer de la valeur dans la filière des huiles, contribuant ainsi à une meilleure alimentation des hommes et à la préservation de la planète.

Description du poste :

Au sein de la Direction marketing vous êtes rattaché au chef de produit Senior Olive et travaillez en relation avec l'ensemble de l'équipe marketing. Après une période d'intégration et de formation à nos outils, vous gagnez rapidement en autonomie et prenez notamment en charge les missions suivantes :
- Suivi des développements packaging & outils PLV en collaboration avec les services internes (commercial, achats, réglementaire & juridique, data management) et agences externes (marketing, packaging, communication, RP).
- Identification des tendances et insights, rédaction de briefs, suivi opérationnel des développements recettes et packaging, participation aux études consommateurs
- Participation aux Plans Marketing
- Analyse des performances des concurrents.
- Suivi des panels distributeurs et consommateurs, études ad hoc
-Présentation de reportings mensuels sur les marques
- Veille concurrentielle et store-checks
Rémunération de stage: De 1700.0 à 1900.0 EUR par mois

Ecole de commerce, année de césure ou stage de fin d'études, avec une expérience de 6 mois en grande consommation (maîtrise des panels Nielsen souhaitée).