Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Cdiscount

Cdiscount

STAGE - CHEF DE PRODUIT COMMUNICATION F/H

Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 6 mois
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.
Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
• 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
• 20 millions de visiteurs uniques par mois
• 60 millions de références
• 2 000 collaborateurs
• 560 000 m² d’entrepôt logistique
• 70% de trafic sur mobile
• Plus de 60 métiers représentés
Description du poste :
Rejoignez un collectif animé par le goût du défi
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez développer le nouveau service de Cdiscount, leader français et engagé du e-commerce, permettant de démocratiser la vente en ligne pour tous !
 
Explorez un champ des possibles sans équivalence
Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. 
Rattaché à l’entité Octopia, au sein des équipes développant les services aux vendeurs, votre responsabilité sera articulée autour de trois axes : 
-    Développer la notoriété interne & externe de ce nouveau pôle : 
Au travers des leviers de communications à notre disposition : Bannières, Newsletter, Mailing, Vidéos
  -   D’appuyer le développement commercial de nos services via : 
Les campagnes de communications L’animation et le pilotage des campagnes SEA  L’animation de webinars
  -    Assurer une veille sur les innovations portées sur l’écosystème des services aux vendeurs en marketplace





Profil recherché :
Révélez votre talent
Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.
Issu d’une formation de niveau Bac+5 en école de commerce, vous avez une réelle appétence pour la communication digitale (gestion de site internet Wordpress, construction de campagnes emailing, création de contenu et community management…). Vous êtes créatif et de plus, le secteur du web vous passionne !
Clair et synthétique, vous savez rédiger en français avec une orthographe parfaite comme en anglais. Vous savez être force de proposition et trouver des solutions innovantes. Vous savez vous adapter à tout type de missions et d’interlocuteurs, en restant dynamique et rigoureux. 

 
Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d’exprimer ses talents et de révéler sa singularité.
 
Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous ! 
 
 
Niveau d'études : Bac +4
Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois
Début du contrat : 01-01-22
Durée du contrat : 6 mois