Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

SL Mobilité

Stage chasseur immobilier, H/F

Paris, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

SL Mobilité, très jeune entreprise dans le domaine de la location immobilière, cherche un stagiaire le plus rapidement possible pour une durée minimale de 6 mois !
Tu seras en charge d'appeler des agences immobilières, de te déplacer pour effectuer des visites à Paris et ses proches banlieues (92-93-94-95). Ta rémunération sera de 850 € par mois avec une rémunération variable de 50€ par lead clôturé.
Tes horaires ne sont pas fixés d’avance et tu pourras travailler depuis chez toi. En contrepartie, tu devras atteindre des objectifs précis et gérer ton propre portefeuille de clients ! Les plus ambitieux apprécieront une telle autonomie.
Si tu as entre 20 ans et 30 ans, si tu aimes les défis et si tu aimes le contact social, alors tu vas adorer ce job !
Ce stage demande également une grande flexibilité et disponibilité pour effectuer des visites d’appartement à n’importe quel moment.

Déplacements pour les visites d'appartements à Paris et région parisienne : 92-93-94-95

Il est impératif d’avoir un très bon rapport social.
Tu seras en contact permanent avec nos clients, une bonne prestation orale et écrite sera donc indispensable.
Tu passeras également beaucoup de temps au téléphone : appels des agences immobilières pour fixer les visites, appels des clients…
Ce poste demande également une grande flexibilité et disponibilité pour effectuer des visites d’appartement à n’importe quel moment.