Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Orange

Stage Chargée - Chargé de solutions B2B Mobile Device Management

Arcueil, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Vous rejoignez la Business Unit Mobile Entreprise d' Orange Business Services qui conçoit les offres de mobilité à destination de tous les segments d'entreprises, pour les besoins de leurs salariés ou pour accompagner la transformation de leur activité tirée par la mobilité. Nous gérons un portefeuille de 2 millions de clients PME et entreprise et 240 grandes entreprises en France, et adressons plus de 3000 multinationales.
Au sein de la BU Mobile, la direction IMS (International Mobile Services) a pour mission de développer le chiffre d'affaires des solutions mobile auprès d'entreprises multinationales (MNC) dans le monde. Son scope géographique est principalement l'Europe à travers les filiales d'Orange et ses partenaires : Deutsch Telekom, Telecom Italia, Telia Company (alliance d'opérateurs FreeMove).
Vous intégrez la direction marketing d'IMS qui développe des services associés à la mobilité répondant aux besoins des MNC tels que des offres mobiles harmonisées, des outils d'analyse et de reporting (Telecom Expense Management), des solutions de gestion à distance des terminaux (mobile devices management).

Description du poste :

Vous travaillez avec le chef de produit UEM (Unified EndPoint Management) pour faire évoluer le portefeuille.
Vous suivez les nouveautés Apple, Google, Samsung, Microsoft et Mobileiron, validez les nouvelles fonctionnalités soit demandées par nos clients soit représentant un fort intérêt et vous coordonnez avec les équipes internes d''Engineering quand nécessaire et faites des synthèses et présentations des investigations.
Vous mettez en place une maquette pour faire des démonstrations aux clients de ces nouveautés, investiguez des fonctionnalités spécifiques comme la mise à jour immédiate d'application privée par le biais de « Managed Google Play ».
Stage à pourvoir à partir de février 2021 pour 6 mois
Pour en savoir plus : https://www.orange-business.com/en/products/device-management-premium
Rémunération de stage: De 1167.0 à 1500.0 EUR par mois

* Formation Ingénieur (école ou université), niveau maitrise minimum
• Appétence pour la technologie et ses applications concrètes pour les entreprises
• Connaissance générale de l'IT (Active Directory, WIFI, VPN etc…)
• Connaissance du monde mobile (iOS et Android)
• C'est un plus si la/le candidat-e a des Connaissances dans les domaines suivants : publication des applications, connaissance Office365 et/ou GSuite, MDM/UEM (MS Intune, WorkspaceOne et/ou Mobileiron)
• Capacité à travailler en équipe, à distance et en autonomie

Compétences :
Anglais principale langue de travail (très bon niveau requis)

Le plus de l'offre :
Vous évoluerez dans un contexte international et bénéficierez d'accompagnement et de formations dédiées.