Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Groupe CASINO

Groupe CASINO

Stage Chargé social media et marketing relationnel F/H

Paris, Île-de-France À partir du 09/06/21 Community Management 6 mois Bac + 5
Postuler maintenant

En tant que chargé(e) social media et marketing relationnel, vous intégrerez l'équipe marketing du service RelevanC Retail Tech. Vous serez amené(e) à échanger avec les équipes projets (chefs de projets, responsable marketing, graphistes et data scientist) afin de prévoir et animer les réseaux sociaux de l'application Casino Max.

•Social media : Vous serez en charge de la tenue des comptes Facebook, Instagram et Youtube Casino Max
- Gestion du planning des réseaux sociaux,
- Être force de proposition sur des nouveaux contenus engageants et veiller à leur bonne mise en place,
- Gestion des créations des contenus (briefs équipes créatives, tournages, montages stories …),
- Modération des commentaires, publications et messages privés sur les différents réseaux,
- Veille concurrentielle.

•E-mailing : Vous serez en charge des campagnes e-mailings des différentes applications
- Penser les campagnes dans leur globalité (message, cible, contenu…),
- Briefer les équipes créatives,
- Monter les e-mailings sur l'outil Dartagnan,
- Gérer les ciblages et la personnalisation des offres en collaboration avec les équipes data,
- Tester et faire valider les e-mailings avant de router les campagnes.

•Suivi des performances : Vous analyserez vos actions réalisées afin d'adapter les contenus et messages
- Suivi et analyse des KPI de chaque action de communication,
- Reporting hebdomadaire des actions réalisées (Réseaux Sociaux, E-mailings et push notification).

Ce stage vous permettra d'acquérir de solides connaissances sur les projets digitaux, le marketing relationnel et la grande distribution.

Date de début du stage: juillet 2021

- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en école de commerce ou équivalent.
- Vous avez une forte appétence pour le digital, l'innovation et le community management.
- Vous êtes curieux(se) et plein d'idées, savez être force de proposition et prenez des initiatives.
- Vous êtes très à l'aise en rédaction.
- Vous avez un esprit de synthèse et d'analyse.
- Vous maîtrisez Excel.
- Vous savez travailler en autonomie.
- Qualités relationnelles et capacité d'adaptation.
- Connaître les bases du HTML/CSS est un plus.

Expérience

: 1 an serait un plus