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Stage - Chargé qualité ISO (F/H)

Blagnac, Occitanie
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L'équipe Service Client Grands Comptes de Blagnac souhaite pérenniser et prolonger la démarche de certification ISO 9001/20000/2700 afin que la déclinaison opérationnelle de ces trois normes se diffusent au quotidien dans l'équipe, pour un objectif final d'expérience client incomparable. Cette démarche s'articulera autour de deux axes majeurs: mise à niveau de l'ensemble du périmètre du Service Client concerné par la certification et mise en place d'une boucle d'amélioration continue.

Vous évoluerez en tant que support transverse aux équipes de Responsables Service Client sur le périmètre des Grands Comptes qui recouvrent des clients tels que Météo France, CNES, Sodexo, Radio France, Peugeot...
- Sensibilisation de l'équipe client aux normes ISO 9001/20000/27000.
- Analyse de l'existant, avec mise à niveau des supports/livrables: Fiches Service Client, Plan Qualité Service Client, Dossier Enjeux Client...
- Proposition de templates pour les documents supports du Service Client en lien avec la direction métier.
- Mise en place de la boucle d'amélioration continue, en collaboration avec le responsable processus ISO 9001/20000/27000.

De formation niveau Bac+2 à Bac+4 en Qualité et processus (école de commerce, université...)

Compétences techniques :
- Connaissances approfondies des normes ISO (pré-requis)
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point et Word)
- Analyse les données/documents pour vérifier la conformité

Vous :
- avez un sens du relationnel et des capacités de communication.
- disposez de capacités d'analyse et avez un esprit de synthèse.
- savez faire une présentation.
- souhaitez mettre en place des procédures durables.

Ce stage conventionné à temps complet (uniquement) pourra débuter dès début Janvier 2022.

Expérience

: Débutant accepté