Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Menuiserie Curto

Stage chargé marketing, communication, F/H

Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes Community Management
Postuler maintenant

La société CURTO conçoit et réalise depuis plus de 25 ans des structures en bois dans le cadre de projets de 2nd œuvre ou d’aménagement sur-mesure haut de gamme d’espaces intérieurs (ameublement, cuisine, …).

Spécialiste du marché professionnel de la construction, CURTO menuiserie (12 salariés) souhaite s’étendre sur le marché du particulier avec l’objectif d’ouvrir son futur showroom à Grenoble en Septembre 2021.

Dans le cadre d’un stage d’une durée minimum de 6 mois, vous aurez la charge de la création des outils de communication (RS, mailing, plaquettes …), de la création des visuels jusqu’à la communication des offres auprès des professionnels comme du grand public.

Vous piloterez également la phase préparatoire de l’ouverture du nouvel espace de vente et vous proposerez et mettrez en œuvre un plan de communication et de promotion de cette nouvelle vitrine pour la société.

Créative, force de proposition et persuasive, la personne que nous recherchons aura pour objectif d’organiser la création du showroom et d’assurer la promotion des offres de la société.

Nous recherchons à ce titre une personne disposant de bonnes connaissances des actions marketing et de communication à mettre en œuvre au sein des TPE-PME, d’une bonne maîtrise des outils notamment digitaux permettant de toucher le plus grand nombre.

Vous êtes en fin de formation (Bac+3/4) marketing, communication, commerce, profitez de cette opportunité pour tester votre créativité dans une environnement bienveillant mais exigeant.

Selon le déroulement du stage, ne embauche est envisageable à son issue.

N’hésitez pas à proposer des première pistes d’actions