Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

GROUPE LA POSTE

Stage Chargé(e) Webmarketing & Communication

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

Description du poste :

Le chargé webmarketing et communication sera intégré au Pôle Communication de la Direction e-commerce, et rattaché à l'équipe Fidélisation composée de 2 chefs de projets fidélisation et 2 community manager et du responsable de fidélisation.
Ses missions seront polyvalentes :
-Il contribue à l'animation et à la fidélisation de la base client à travers la création et l'envoi de newsletters.
-Il participe à la modération et à l'animation des comptes réseaux sociaux de La Poste.
-Il contribue à la réalisation des reporting et analyse des performances des campagnes emails et réseaux sociaux
-Il assure une veille sur les nouvelles tendances emailing/CRM et médias sociaux
Les missions :
Reporting et analyse des performances
-Réalisation des reporting.
-Analyse des performances des campagnes emailing
Gestion des campagnes emailing:
-Participe à la création et à l'envoi des emailing
-Assure la bonne coordination des actions en interne et externe dans le respect des délais
-Participation au plan d'animation emailing
Modération et animation des comptes réseaux sociaux de La Poste :
-Participe à l'animation des communautés
-Participe à la mise en place d'opérations spéciales
-Participe à la modération en ligne des communautés
Benchmark et veille concurrentielle
-Assure une veille informationnelle et technologique sur le développement des médias sociaux et leur utilisation par les entreprises
-Assure une veille sur les nouvelles tendances de l'emailing / CRM
Rémunération de stage: De 2083.0 à 5000.0 EUR par mois

stage de 6 mois à temps plein
-Forte culture digitale et des réseaux sociaux
-Très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles (orthographe et grammaire parfaites)
-Bonne capacité d'analyse
-Motivé(e), rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), créatif(ve), force de proposition, ouvert(e) d'esprit
-Sens du service et du client

-En école de commerce ou formation équivalente en Webmarketing / Communication
-Expérience souhaitée en webmarketing dans la gestion des campagnes emailing et/ou community management
-Maitrise de Photoshop et Excel