Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes

STAGE - Chargé.e des Plateformes Media (H/F)

Paris 20e Arrondissement, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production.
Les 20 000 collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos 270 000 clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/fr
Imaginez demain

Dans un univers BtoB, vous rejoindrez l'équipe en charge des campagnes marketing digitales, de l'acquisition client.
Au sein de l'équipe Customer Acquisition en charge du Media & Advertising, votre mission consistera à assister l'équipe en prenant en charge les outils medias et process.

Vos futurs défis

Vous participerez à la construction de la campagne marketing en combinant les besoins business et les tactiques d'acquisitions médias sur les réseaux sociaux et programmatiques dans un environnement international.
A ce titre, sous la responsabilité du directeur Media, vous assisterez l'équipe sur la gestion des outils et process notamment sur le développement et la gestion de Google My Business. Vous interviendrez sur la gestion et remise à plat du tracking media en anticipation du World without cookies.
Par ailleurs, vous aiderez également à la mise en œuvre des campagnes media, notamment dans leur exécution à l'international. Vous serez amené à travailler avec les régions pour le déploiement et / ou communiquer les resultats.
En fonction, vous pourrez également gérer la mise en œuvre de quelques campagnes.
Toutes ces activités devront s'exécuter en prenant soin de mixer équitablement les activités globales / locales.



Vos atouts pour réussir
Etudiant en Université ou en Ecole de commerce, vous vous spécialisez en Marketing et recherchez un stage de 6 mois à compter de janvier 2022.
Vous maîtrisez particulièrement Excel et avez des connaissances en Google Analytics.
Vous parlez anglais couramment du fait d'échanges quotidiens à l'international.
Vous êtes rigoureux.se et investi.e. Vous aimez le travail d'équipe et êtes reconnu pour votre relationnel