Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Credit Agricole

Stage : Chargé(e) de développement commercial H/F ENVIRONNEMENT

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

Détail de l'offre Informations générales Entité CACEIS est un établissement bancaire, filiale des groupes Crédit Agricole et Santander, spécialisé dans les services financiers aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, brokers et grandes entreprises. Présent en Europe, en Amérique et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs. Avec 4198 milliards d'euros d'actifs en conservation et 2175 milliards d'euros d'actifs en administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2020). www.caceis.com Référence 2020-52798 Date de parution 08/07/2021 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients Intitulé du poste Chargé(e) de développement commercial H/F Type de contrat Stage Durée (en mois) 6 Date prévue de prise de fonction 08/03/2021 Poste avec management Non Cadre / Non Cadre Non cadre Missions ENVIRONNEMENT Au sein de CACEIS Corporate Trust, la fonction commerciale couvre l’ensemble de la relation client. Elle est structurée en quatre fonctions : · le développement commercial, · la gestion de la relation clients, · l’ingénierie et produits, · les offres aux salariés (OSA). L’équipe CRM est composée de 8 personnes Le Client Relationship Manager (CRM) est responsable, pour la clientèle qui lui est affectée, de: · La gestion du dossier de connaissance du client, · La gestion des demandes clients et le pilotage ou la coordination des moyens mis en œuvre par CACEIS Corporate Trust pour répondre aux demandes, · Le suivi des plans d'action destinés à améliorer la qualité de service perçue par le client, · Le développement de la relation client en proposant de nouvelles prestations de services et de nouveaux produits à la clientèle existante. Sauf exigence particulière de certains clients, le CRM est le point d’entrée unique pour le client. A ce titre il coordonne les actions à mener avec les différents services, oriente éventuellement le client vers des spécialistes métiers et le renseigne sur l’évolution ou le traitement de ses demandes. MISSIONS L’objectif du stagiaire au sein de l’entité est de réaliser une mission qui comportera entre autre la réalisation - Faire un recensement des prestations rendues pour nos clients - Mettre à jour la base clients Mercury avec le RCC Localisation du poste Zone géographique Europe, France, Ile-de-France, 92 - Hauts-De-Seine Ville Issy Les Moulineaux Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 3 / L3 Formation / Spécialisation Ecole de commerce spécialisation : Marketing - Finances Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Compétences recherchées • Rigueur, fiabilité • Capacité à coopérer et à travailler en équipe • Réactivité, initiative • Organisation, méthode Outils informatiques Ewcel/Word : niveau avancé