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STAGE - Chargé.e de Communication interne/externe - H/F

Paris, Île-de-France 6 mois
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NOTRE STRATÉGIE
Razorfish France (Groupe Publicis) aide ses clients (LVMH, Cartier, EDF, Nissan, McDonald’s, Castorama, Ma French Bank, AXA...) à construire des expériences de marques, des produits et services innovants, dans une économie digitale.
Nous voulons inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale. Un digital créatif et responsable. Un digital audacieux et performant. Nous croyons en un digital “GOOD” pour tous, pour les utilisateurs, les entreprises et la société. Nous nous en faisons notre mission.
De la conception au craft, de la fabrication à la mise en vie, nous sommes 300 créateurs d’expériences digitales, tous engagés au service de la transformation marketing de nos clients : e-commerce et social commerce, retail augmenté, services mobiles, écosystèmes web éco-conçus, Razorfish renouvelle le genre de l’expérience digitale.
 
TA MISSION
En collaboration avec le Responsable Communication, tu travailleras sur la communication corporate et externe de l'agence.
Ce stage est à pourvoir à compter de janvier/février 2022 pour une durée de 6 mois.
 
TON IMPACT
Communication interne
Participation à l’organisation d’événements internes ou événement clientsContributions selon besoins aux mises à jour et enrichissements des sites Internet et intranet de l’agence (application Marcel)Coordination des actions avec le réseau Publicis GroupeSuivi et veille sur l'ensemble des projets réalisésFormation aux outils internes (mailchimp, SAP, TS Tool etc…) & sujets administratifs (bon de commande, follow up des factures avec les prestas etc…)Gestion du budget communicationCommunication externe
Elaboration d’une stratégie de contenus pour convaincre nos prospects et clients de notre expertise. Réagir face à une actualité et traiter un sujet de fonds pour démontrer notre leadership en termes de stratégie digitale.Contribution aux actions RP (collecte d’infos, interviews, rédaction, mise en place d’une worklist avec follow-up des projets de l’agence)Recherche des conférences & salons auxquels nos experts peuvent intervenir (tableau de suivi)Participation éventuelle à des jurys français et internationaux sur les thèmes du digital ou de l'innovationCette liste n’est pas exhaustive, d’autres missions peuvent être confiées selon l'actualité. 
TES COMPÉTENCES & TON EXPÉRIENCE
Tu es en fin d’études (bac+5) en école de communication, école de commerce, université avec une spécialisation en communicationTu as un bon niveau d’anglaisTu maîtrises le pack OfficeLa maîtrise des logiciels Photoshop/ Illustrator serait un plusTu as idéalement effectué quelques stages en communication ou marketing opérationnel 
COMMENT TE DÉMARQUER ?
Bonnes capacités rédactionnelles, capacité de synthèseForce de proposition, sens de l’organisationFiabilité, rigueurGoût du travail en équipe

PROCESSUS DE RECRUTEMENT 
Entretien visio de 30min – avec le/la Chargé.e de recrutementEntretien physique ou visio de 1H – avec le/la Manager de l’équipe que tu pourrais rejoindre, et éventuellement avec une HRBP 
Bon à savoir :
Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.