Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Schneider

Schneider

Stage - Chargé.e de communication interne - Bac +5- (dépt 71 - champforgueil) - F/H

Champforgeuil, Bourgogne-Franche-Comté Community Management

A propos de Schneider Electric

Chez Schneider Electric , nous croyons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental . A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On.

Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d’efficacité, au service d’un monde plus durable. Grâce à nos technologies uniques de gestion de l’énergie, d’automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l’habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries.

Cette vision partagée, ce désir permanent d’innover au service de notre mission, sont au cœur de nos valeurs et rassemblent notre communauté de par le monde.

www.se.com

A propos de la Société Française Gardy :

La Société Francaise Gardy, basée au coeur de la bourgogne, est une filiale du Groupe Schneider Electric.

Leader mondial en électromagnétisme de précision, nos 300 collaborateurs, parmi lesquels de nombreux experts, qui ont pour mission:

- La production d'appareils de protection différentielle pour les gammes Acti 9 et Multi 9, des sous-ensembles à base de technologie électromagnétique de haute sensibilité pour les activités basse tension (relais et chaînes différentielles, capteur de courant, …).

- Le développement et la mise en œuvre de notre savoir-faire industriel et des domaines de compétences stratégiques dans nos activités pour le compte de l’ensemble du groupe :
- en support au développement pour les Business Units

- en support à l’exploitation pour les unités industrielles

Missions

Rejoignez-nous pour construire le futur ensemble !

Nous vous proposons d’intégrer notre site industriel de Champforgueil en tant que chargé.e de Communication interne.

Les missions principales qui vous seront confiées sont :

· Participer à la digitalisation de la communication interne sur le site,
· Réaliser et optimiser les supports de communication interne (newsletters, et supports divers),
· Animer notre communauté interne « Yammer » (réseau social d’entreprise),
· Contribuer activement à la mise en valeur de nos présentations et messages, pour cascader efficacement les orientations stratégiques auprès des collaborateurs et garantir un bon niveau d’appropriation.

Les missions seront évolutives en fonction des besoins et urgences du quotidien.

Qualifications :

Profil recherché et pré-requis

Vous préparez une formation de niveau Bac +5 en communication .

La communication interne vous anime et vous intéresse ? Vous souhaitez développer vos compétences dans un milieu industriel challengeant et innovant ? N’attendez plus, cette offre est faite pour vous.

Nous recherchons un.e alternant.e étant force de propositions et de créativité en vue de mener à bien ces différentes missions. Aussi, vous maîtrisez les outils bureautiques (le Pack Office de Microsoft), ainsi des logiciels de publication assistée par ordinateur (PAO).

Alors rejoignez notre équipe, nous saurons vous accompagner dans votre apprentissage tout en vous octroyant une grande partie d’autonomie dans vos missions .

En intégrant Schneider Electric vous trouverez du sens à votre travail et vous évoluerez dans un environnement inclusif dans lequel vous serez responsabilisé ! Schneider Electric s’engage et est convaincu que la diversité et l’inclusion sont des éléments essentiels de sa performance.

Une première expérience professionnelle en industrie serait un plus.

Durée de l’accueil : 4 à 6 mois

Période : dès que possible

Horaires : Journée

Localisation : Champforgueil (71)

Vous voulez travailler au sein d’une équipe passionnée et bienveillante ? Alors rejoignez-nous !

Schneider Electric participe, dans certains cas, aux frais de déplacement ou d'hébergement engendrés par l'éloignement entre l'école et le lieu d'accueil en entreprise. Nos alternants bénéficient également, en plus d’une rémunération attractive, des tickets restaurant.