Retour

Offre proposée par

Logo de Nhood

Nhood

STAGE- Chargé.e de communication F/H

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Chargé.e de communication F/H
Contrat Stage
Poste basé à Paris

Nous recherchons notre Chargé.e de communication H/F
Pour une durée de 6 mois – stage basé à Paris
A partir de juillet 2022


Qui est Imediacenter ?
Imediacenter est la régie publicitaire. A ce titre, Imediacenter commercialise des emplacements publicitaires qui sont intégralement implantés en univers Auchan (hypermarchés, supermarché, site e-commerce et drives) et Nhood (centres commerciaux). Agile et à taille humaine, la régie fête ses 5 ans et connaît une croissance continue. Pionnier du retail média en France, Imediacenter met à disposition des marques annonceurs et agences médias des solutions médias intégrées au parcours client (DOOH in-store, événementiel, data, web, échantillonnage). L’équipe est composée d’une vingtaine de collaborateurs, répartis entre nos locaux de Paris et Lille.
Pour en savoir plus : https://www.imediacenter.com/
Au sein de l’équipe Communication, tu pourras contribuer à imaginer et réaliser les supports de communication (vidéo, print, digital) de la régie). Les sujets sont nombreux et surtout très variés pour laisser parler ta créativité. En tant que chargé·e de communication alternant, tu seras missionné, en binôme avec le responsable Communication et RSE, sur l’exécution de notre stratégie de communication dans l’objectif d’accroître notre notoriété.
Avec une véritable autonomie, tu prendras part aux différents brainstormings créatifs pour optimiser, moderniser l’image d’Imediacenter, initier de nouveaux partenariats éditoriaux, solidaires ou commerciaux. Tu seras chargé de l’animation de notre écosystème digital (réseaux sociaux, site internet) et de développer la marque employeur.

Vos Missions
Participation à la réalisation des actions de communication en externe, interne et auprès de l’écosystème Auchan / Nhood / AFM,Conception et réalisation des outils de communication et des outils d’aide à la vente à destination du commerce (plaquettes, argumentaires, newsletters …),Animation des réseaux sociaux et du site corporate avec création de contenus adaptés et différenciants,Veille média sur les retombées presse de la régie et sur les innovations marché,Accompagnement du déploiement de la stratégies RSE de la régie,Conception-rédaction des éléments d’auto-promotion diffusés sur nos médias (écrans en points de vente),Production de contenu : organisation des tournages, shoots, montages vidéos.Développer la marque employeur et réseaux d’influence.

Profil recherché
Tu es étudiant·e en licence ou Master dans une filière communication ou marketing, ou en école de commerce, tu es à la recherche d’un stage de 6 mois et souhaites consolider et appliquer tes acquis au sein d’une entreprise dynamique, humaine et ambitieuse ?
Tu es autonome, organisé·e et force de proposition. Le savoir-vivre et la bonne humeur sont tes maîtres mots ? Tu as de solides qualités rédactionnelles /éditoriales.


Déroulement des entretiens
Nous recherchons un profil pour commencer idéalement dès juillet 2022.
Sélection sur CV (pas de lettre de motivation obligatoire mais quelques lignes spontanées et personnalisées seraient appréciées)Entretien téléphonique pour te connaître et savoir pourquoi tu aimerais nous rejoindre.Entretien en visio ou physique avec responsable communication et RSE.           Entretien en visio avec la responsable RH.
Tu as l’envie de nous rejoindre ?
Nous attendons ta candidature avec impatience et surtout nous te disons à très bientôt ! :)