Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Anna MKHITARYAN

Stage Chargé(e) de clientèle sports nautiques italien H/F

Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur À partir du 09/05/21 Relation client / Support 6 mois Selon la convention en vigueur Bac + 3
Postuler maintenant

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre NOCIKA, Société de distribution en ligne de produits de sports et de loisirs nautiques (flysurf.com/nautigames.com/orange-marine.com).

Entreprise dynamique, depuis plus de 20 ans nous sommes leaders sur nos marchés. Que ce soit au niveau technique, commercial, ou humain, nous aimons innover et nous démarquer. Si nous sommes toujours orientés vers le résultat, nous veillons à préserver une ambiance de travail décontractée, voire décalée, et vous ne serez pas surpris de croiser notre président en short et en tong.

 

Vos Missions :

  • Conseil et vente téléphonique / Mail
  • Gestion des Sav / Réclamations
  • Suivi des livraisons clients
  • Gestion des retours
  • Gestion Market Place Amazon / Cdiscount
  • Votre profil

Vous êtes autonome, motivé(e), passionné(e), curieux(se), doté(e) d’un bel esprit d’équipe et d’une bonne capacité d’analyse
Vous avez des facilités dans la communication et l'outil informatique
Vous êtes exigeant(e), rigoureux(se) quant à la qualité, l’application des bonnes pratiques.

 

Compétences requises :
Vous avez une/des expériences en vente / conseil aux particuliers, une expérience probante au sein de la distribution spécialisée serait un plus.
Expérience dans la vente digitale
Une attirance pour les sports nautiques Kite / Kayak / Paddle / Wake / Univers maritime

La maîtrise de l'italien est obligatoire

 

Formation et Expérience :
Bac +3/+4
Rémunération : selon convention
Lieu : Grans – (13)
Date de démarrage : Dès que possible