Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Arc en Ciel d'intérieur

Stage : Chargé(e) de clientèle

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Ventes
Postuler maintenant

ORIGINE DU GROUPE
Créée en 2010 et spécialiste du e-commerce, Arc en ciel d’intérieur s’est affirmée dans un double métier : la vente de mobilier/décoration design (www.rendezvousdeco.com) et la vente de produits loisirs (www.misterbabyfoot.com).
Notre volonté permanente de proposer des produits de qualité, sourcés aux 4 coins du monde, vendus au meilleur prix du marché, a su séduire les consommateurs et faire d’Arc-en-Ciel d’Intérieur un acteur majeur du marché.
Notre plus grande fierté : L'Humain est au cœur de notre projet et nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients passe par l’épanouissement de nos collaborateurs. Ainsi, chez Arc en ciel d’intérieur nous proposons :
- Une culture d’entreprise conviviale et responsable où l’équipe est associée à chaque décision,
- Une équipe géniale, partageant des valeurs communes fortes : Responsabilité, Convivialité, Performance et Esprit d’équipe.
- Une volonté commune d’être garant de la société, où l’individu est aussi important que sa mission
- Le travail dans une ambiance familiale et bon enfant

Dans le but de répondre aux besoins liés à la croissance des deux sites et de maintenir un niveau de service irréprochable pour nos clients, nous souhaitons recruter un chargé de clientèle.

VOS MISSIONS


Vous rejoindrez l’équipe en place sous la responsabilité directe du Responsable Relation Client ; vos missions principales seront les suivantes :
- Piloter efficacement le service client : apporter des solutions rapides, adaptées et personnalisées à chaque client.
- Mener des projets d’amélioration continue (optimisation du traitement des demandes, analyses des KPI (transport/qualité), questionnaires satisfaction client, etc.)
- Gestion des flux backoffice avec les transporteurs et les fournisseurs français et internationaux.
- Gestion des clients B2B (devis, factures, suivis.) et des projets liés à cet axe de développement stratégique
- Aide à la refonte du site en parallèle avec le pôle Merchandising

Pour ce poste, vous justifiez des compétences suivantes :
- Autonomie et sens des responsabilités
Attrait pour l’intrapreneuriat
- Dynamique et Persévérance
- Fibre commerciale, aisance orale, souriant(e)
- Attrait pour le e-commerce, le mobilier et les produits de loisirs
- Parfaite maîtrise de la langue française écrite et orale, anglais commercial
- Diplomatie et empathie
- BAC+2 minimum