Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Crédit du Nord

Crédit du Nord

Stage – Chargé(e) d’études Marketing-(H/F)

Nordhouse, Grand-Est À partir du 04/04/21 Ventes Bac + 5
Postuler maintenant

Vos missions au quotidien

En lien avec les chefs de produits des Directions de Clientèle Particuliers et Professionnels, le/la chargé(e) de Marketing est en charge de la co-construction des opérations commerciales.
Garant de notre stratégie de distribution omnicanale, il/elle s'assure que les opérations commerciales soient bien adressées via le bon canal de distribution (Agence/CEM/Digital).
Il participe au brief des campagnes avec les chefs de produits, le studio et les équipe de ciblage.
Par la suite, il est en charge, en collaboration avec les mêmes interlocuteurs, de l'étude de retour en terme d'efficacité commerciale et de sa restitution.
Par ailleurs, le/la chargé(e) de Marketing participera à l'animation de l'actualité commerciale à travers la réalisation de supports de communication dédiés et à la préparation des points mensuel avec les Directeurs Marketing Regionaux

Et si c'était vous- Vous êtes étudiant(e) de Formation supérieure (Master, Ecole de commerce…)- Qualités/Compétences appréciées: curiosité et capacité d'apprentissage de la matière marketing omicanale, qualités rédactionnelles, esprit critique, créativité et réactivité, et maîtrise opérationnelle des outils bureautiques notamment Powerpoint et Excel Pourquoi nous choisirAvec 8 200 collaborateurs et un réseau de 805 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises. Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients partout en France. Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le groupe Crédit du Nord et les différentes entités qui le compose, bénéficient d'une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s'exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.