Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Kermene

STAGE - CHARGE(E) D'ETUDE MARKETING - H/F

Le Mené, Bretagne Ventes
Postuler maintenant

Rattaché(e) au responsable du Pôle Etudes marketing, votre mission consiste à livrer des analyses sur la base d'études chiffrées afin de mettre en place une stratégie marketing adaptée pour orienter les développements produits et l'innovation de demain. A ce titre vous serez amené(e) à:

* Exploiter des données de ventes des magasins E.Leclerc pour répondre aux problématiques marketing et commerciales (suivi de la performance des nouveautés lancées et recommandations)
* Participer à la veille concurrentielle afin de formuler des recommandations d'opportunités pour Kermené (automatisation et construction de tableaux de et nbsp; bord d'analyse (VBA)
* Organiser, avec l'appui du chargé d'étude, des analyses approfondies autour de catégories de produits définies
* Etre à l'écoute des tendances du marché et des tendances consommateurs, et nbsp; et participer activement à la construction de rapports de synthèses
* Participer à la mise en place d'études clients et consommateurs pour clarifier les besoins de demain, et participer à la définition du plan marketing



Force de proposition, autonome et méthodique, vous êtes curieux (se) et avez de bonnes aptitudes de communication. et nbsp;