Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Benevolt

Stage chargé des relations utilisateurs, H/F

Nantes, Pays-de-la-Loire Community Management
Postuler maintenant

Benevolt est un acteur humain et numérique au service de l’engagement associatif. Nous aidons les associations à trouver des bénévoles qui leur ressemblent en communiquant sur leurs besoins sur le web. C’est un service numérique, ambiance startup, mais sociale et solidaire.

Derrière la plateforme, une petite équipe qui se partage les tâches suivantes : gestion technique du site, communication et webmarketing, commercialisation et partenariats et… le poste clé : le support utilisateurs ! Parce que même si nous sommes un service web, nous avons à cœur de garantir une qualité de service humaine.

C’est pourquoi, nous cherchons une personne motivée par notre beau projet de société, un stage dans une petite entreprise sociale et hyper dynamique pour devenir support utilisateur.

Concrètement, voici les missions :
Gestion des messages entrants (téléphone, mails,…) des utilisateurs bénévoles et associations
Modération des profils (relecture des nouveaux profils, des missions…)
Phoning : appels aux utilisateurs dont les profils sont incomplets, relance des utilisateurs qui n’ont pas répondu à des messages, conseils éventuels sur la rédaction d’annonces,…
Rédaction de contenus pour alimenter le blog, les réseaux sociaux, community management

Stage de 4 à 6 mois basé à Nantes, télétravail partiel ou total (selon l'évolution des contraintes sanitaires) conventionné, temps plein, rémunération selon réglementation en vigueur

Tu es à l’aise à l’écrit comme à l’oral (surtout au téléphone), tu es enthousiaste par notre projet et a envie d’aider les associations à trouver les bénévoles qui leur ressemblent. Tu es à l’aise avec le numérique, débrouillard et surtout tu as envie d’apprendre et de participer au décollage d’une strartup sociale !