Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Digital Nomade SARL

Stage chargé de relation clientèle, H/F

Meudon, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Digital Nomade SARL vous propose une offre de stage de Chargé(e) de relation clientèle
Au sein de l’équipe du Service Clients, vous participez activement à la qualité du service rendu aux membres PClock et Checkpoint :
Vous assurez la présentation de nos solutions
Vous assistez nos clients dans leurs démarches, répondez à leurs interrogations par mail et téléphone, les accompagnez tout au long du process
Vous adorez résoudre les problèmes et trouver des solutions.
Vous vous impliquez dans la vie du site et des applications, en proposant des améliorations et en faisant évoluer la documentation et les process du service Clients.
Vous participez à la qualité du service en faisant remonter les retours clients. En tant que responsable de la satisfaction de nos clients, vous serez un des piliers de notre succès
Vous êtes également en charge de la gestion et le suivi des commandes clients

Le poste, à très forte dominante technologique implique :
- Préparation des commandes,
- Formation des clients,
- Assistance aux process de vente,
- Aide à la gestion de l'entreprise.

Bac +2 et supérieur, en force de vente ou relation client. Goût certain pour les nouvelles technologies et plus particulièrement pour l’univers du mobile, des applications et du web.

Vous avez un goût prononcé pour la relation et êtes à la recherche d’un stage de fin d’études puis d’un premier emploi. Votre capacité de persuasion, votre rigueur et votre pugnacité vous permettront de mener à bien vos missions.

Motivation indispensable à la réussite