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Offre proposée par

L’étudiant

Cocoon Space

Stage chargé de relation client, Customer Success, H/F

Paris, Île-de-France Ventes
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Cocoon Space est le 1er en Europe à proposer un réseau d’espaces de travail « comme chez soi » à louer « à la demande ».
Nous avons besoin de vous pour nous aider à gérer notre croissance.


Le/la chargé(e) de clientèle aura pour missions :

- D'accompagner et de conseiller nos clients dans leur recherche de Cocoon. Participer à l'expérience client en ligne.

- D'assurer les relations avec nos partenaires (plateformes de référencement & livraison de restauration)

- De participer au suivi des indicateurs : pilotage de la satisfaction client, amélioration de la conversion client et développement des ventes additionnelles

- De partager ses idées d'amélioration de l'expérience client online et offline ainsi que la promotion de la marque.

- Responsable de notre service Domiciliation, vous serez chargé de suivre le portefeuille clients actuel ainsi que d'enregistrer les contrats des nouveaux clients.


Horaires de travail : sur la plage horaire 9h30-18h30

Télétravail possible une fois l'autonomie acquise sur les missions principales

Début de stage entre le 5 juillet et le 20 août 2021.
Fin de stage : Fin décembre ou début d'année 2022.

Nous ne prenons malheureusement pas de stage d'été.

- Personne débrouillarde qui souhaite apprendre et n'a pas peur de poser des questions.
- Positif et emphatique, vous avez à coeur d'aider le client dans ses démarches.
- Vous savez suivre et améliorer des process.
- A l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous pouvez échanger par mail ou téléphone avec les clients et prospects.

Bac +2 à Bac +5. Une expérience dans la relation client est un plus mais pas nécessaire.