Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Klépierre

Klépierre

STAGE - Chargé de Recrutement & Projets RH (H/F) - septembre 2021

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Klépierre, leader paneuropéen des centres commerciaux, associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Le portefeuille de la Société est estimé à 24,4 milliards d’euros au 31 décembre 2018, et compte de grands centres commerciaux dans 16 pays en Europe continentale, qui accueillent au total 1,1 milliard de visiteurs par an. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1 %) dans Steen & Strøm, première société foncière scandinave de centres commerciaux. Klépierre est une Société d’investissement immobilier cotée (SIIC) française, dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris, et est membre des indices CAC Next 20, EPRA Euro Zone et GPR 250. Elle est aussi membre d’indices éthiques, comme le DJSI World et Europe, FTSE4Good, STOXX® Global ESG Leaders, Euronext Vigeo France 20 et World 120, et figure sur la « Liste A » du CDP. Ces distinctions soulignent l’engagement du Groupe dans une démarche proactive de développement durable, ainsi que le leadership mondial du Groupe dans la lutte contre le changement climatique.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Internet : www.klepierre.com




Au sein de la Direction des Ressources Humaines Groupe, vous accompagnez l’équipe Talent Management sur les problématiques de recrutement CDI, stage et VIE et de marque employeur.


Vos missions principales seront réparties en deux grands axes :
Soutien à la Responsable RH sur le recrutement 
Analyse et étude des besoins de recrutementRédaction et participation à la refonte de nos descriptifs de posteDiffusion des offres sur les jobboards les plus adaptésScreening des CV en retour annonceVeille, identification et chasse des meilleurs profils notamment sur LinkedInSélection des candidatures et participation aux entretiens (téléphoniques et physiques)Compte-rendu aux opérationnels et retours aux candidats

Participation aux projets RH en cours
Assistance à l'équipe Compensation et Benefit (reporting mensuel, trimestriel, annuel)Analyse des résultats des enquêtes de salaires (positionnement, etc. …)Relation avec les écoles cibles et valorisation de notre marque employeurMise en place et suivi des campagnes d’entretiens annuelSuivi de du projet de dématérialisation des dossiers du personnel

Formation et expérience :
Vous êtes actuellement en école de commerce, IAE ou université ou suivez un Master RH. 
Vous êtes à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois à pourvoir dès mai-juin 2021.
  
Connaissances et compétences techniques 
Vous maitrisez le Pack Office et êtes également à l’aise sur LinkedIn.Vous souhaitez découvrir le fonctionnement de divers job boards et outils liés au recrutement.Vous êtes doté.e d'un excellent relationnel qui vous permet de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans un environnement stimulant. 
Ce que ce stage peut vous apporter :
Découverte du recrutement ou approfondissement de vos compétences. Découverte ou approfondissement de la gestion de projets RH (développement RH et communication RH notamment).Etre intégré dans une équipe soudée, qui vous permettra de vous épanouir sur votre périmètre.  

STAGE DE 6 MOIS A POURVOIR EN SEPTEMBRE 2021