Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

EY

Stage chargé de recrutement, H/F

Prévessin-Moëns, Auvergne-Rhône-Alpes RH / Formation null
Postuler maintenant

Stage chargé(e) de recrutement - H/F

Acteur majeur en France et à l’international dans le Conseil, l’Audit, le Droit, et la Transaction, EY se donne les moyens de répondre à un double enjeu prioritaire : mettre au service de nos clients une palette unique de compétences et de talents et donner à chacun de nos collaborateurs la possibilité de se réaliser et de grandir.

Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement.
La Direction des Ressources Humaines d'EY recrute, pour son équipe Recrutement, un(e) chargé(e) de recrutement H/F pour un stage de 6 mois, disponible dès que possible.
Au sein de l’équipe Talent Acquisition & Attraction d’EY France, vous êtes membre à part entière de l'équipe et collaborez au quotidien avec les Chargés de recrutement pour évaluer des profils expérimentés qui seront amenés à rejoindre l’un de nos 4 métiers (Audit, Conseil, Transactions, Cabinet d’avocat).

Vos missions & responsabilités :

Intégré(e) au sein de l’équipe recrutement d’une trentaine de collaborateurs, vous serez formé(e) à notre métier et participerez aux différentes étapes du recrutement.
Vous accompagnerez les chargés de recrutement sur les missions suivantes :
• Brief avec les opérationnels et définition du besoin
• Rédaction et diffusion d’annonces
• Identification de candidats (tri de CV, sourcing sur CVthèques et réseaux sociaux)
• Pré-qualifications téléphoniques des candidats
• Accompagnement des chargés de recrutement en entretien
• Reporting et analyse des recherches réalisées
Votre implication dans la réalisation de vos missions vous permettra d’intervenir également sur l’amélioration et le développement de projets recrutement.

H/F, en cours de formation Bac + 4/5 en Ressources Humaines ou Ecole de Commerce, vous recherchez un stage de 6 mois et êtes disponible pour un début de contrat en mars.
Vous démontrez une certaine aisance relationnelle et établissez ainsi une relation de proximité avec vos interlocuteurs quotidiens.
Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent d'être performant et de vous intégrer dans un environnement de travail exigeant et formateur. Polyvalent et adaptable, vous appréciez de travailler sur des sujets variés et auprès d'interlocuteurs différents.