Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Mobilité Mutuelle (marque commerciale de Mutuelle Renault)

Stage - chargé de projets RH et communication interne H/F

Boulogne-Billancourt, Île-de-France RH / Formation

Vous avez déjà mené des projets RH avec brio...

Vous êtes créatif et powerpoint n'a aucun secret pour vous...

Le parcours d'intégration, la politique de recrutement et plus généralement le développement RH sont des sujets d'intérêts pour vous ....

N'hésitez plus cette mission est faite pour vous :-) !

Directement rattaché (e ) à la Directrice des Ressources Humaines, vous intervenez sur les sujets liés à la communication interne et participer à la mise en œuvre des actions définies dans le cadre des projets RH liés notamment au déploiement de la marque employeur .

Mobilité Mutuelle (marque commerciale de Mutuelle Renault) est une entreprise mutualiste moderne 100 % dédiée aux entreprises, salariés et retraités de la filière automobile et mobilité, membre du groupe Malakoff Humanis.

Nos équipes accompagnent nos clients au quotidien afin de leur proposer une offre de produits et services de qualité en matière d’assurance santé.

Selon notre baromètre social annuel et nos résultats 2022, 85% de nos salariés répondants recommanderaient à un proche de venir travailler au sein de notre entreprise (Happyindexatwork de Choosemycompany) !

Rejoindre Mobilité Mutuelle c’est vivre une expérience humaine au sein d’une entreprise résolument tournée vers la proximité et le développement professionnel des collaborateurs qui la composent.

La Direction Ressources Humaines se renforce et recrute, un(e) :

Un chargé de projets RH et communication interne h/f (stage min 3 à 6 mois)

- Vous recherchez un stage complet et responsabilisant.

- Doté(e) d’un bon relationnel et d’un sens de l’écoute et de l’analyse, vous faites preuve d’une grande autonomie et d’une capacité à mener plusieurs projets en parallèle.

- Vous êtes réactif(ve), organisé(e), adaptable et vous appréciez le travail en équipe.

- Vous maîtrisez les outils bureautiques et possédez une première expérience réussie dans le domaine du développement RH lors de stages en Entreprise ou Cabinet.

- Formation : Master 2 en RH ou en Ecole de commerce : min. Bac +4 (Souhaité)