Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

KEOLIS (France)

Stage chargé de projets internationaux H/F

Paris, Île-de-France Community Management

Descriptif de la societé :

Stage Chargé de projets internationaux H/F
Ressources Humaines

Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d'attractivité et de vitalité pour leur territoire.
Numéro 1 de l'exploitation de métro automatique et de tramway dans le monde, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation soutenue et ouverte avec l'ensemble de ses partenaires et filiales - Kisio, EFFIA, Keolis Santé, Cykleo - pour renforcer son coeur de métier et développer de nouvelles offres de mobilité partagée innovantes et « sur-mesure » : trains, bus et cars, trolley bus, VTC collectifs, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service, auto partage, navette autonome 100% électrique, téléphérique urbain…
En France, Keolis est le n°2 du stationnement grâce à sa filiale EFFIA et le n°1 du transport sanitaire depuis la création de Keolis Santé en juillet 2017.
Détenu à 70% par SNCF et à 30% par la Caisse de Dépôt et Placement du Québec (CDPQ), le Groupe compte 68 500 collaborateurs répartis dans 16 pays et a réalisé, en 2020, un chiffre d'affaires de 6,1 milliards d'euros. En 2019, 3,4 milliards de voyageurs ont utilisé un service de mobilité partagée proposé par Keolis.

Travailler chez Keolis, c'est avant tout vivre des expériences. Les 68 500 collaborateurs Keolis donnent du sens à leur métier, construisent des parcours professionnels uniques, et s'enrichissent des rencontres qu'ils font au quotidien.

Description du poste :

Au sein du département différenciation et engagement, vous participez au déploiement de la marque employeur et du baromètre d'engagement dans nos 16 pays et pour nos 68 000 Collaborateurs. Anglophone ou parlant couramment anglais, vous avez une bonne connaissance du management de projet dans un environnement interculturel.

Dans ce cadre avez pour missions principales :

* Sous la responsable du département, vous participez aux différentes étapes des projets jusqu'à leur finalisation en travaillant en étroite collaboration avec les différentes directions impactées (transverses, internationales, opérationnelles…) des périmètres en France à l'international.
* Conduire, en fonction des projets, un diagnostic, un audit, des analyses, des recommandations, et mettre en œuvre des actions de communication et de marketing RH pour l'ensemble de nos filiales.
Rémunération de stage: De 1096.0 à 1439.0 EUR par mois

Profil

De formation supérieure Bac+4 ou Bac +5, vous avez une première expérience de stage ou alternance réussie à un poste de gestion de projet en entreprise.
Votre goût pour le travail en équipe, votre capacité́ à intégrer rapidement de nombreuses informations en parallèle, votre sens de l'organisation, votre pragmatisme, votre goût pour le terrain, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre esprit de synthèse et d'analyse, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de notre société.
Vous parlez anglais couramment, la maîtrise d'une 3ème langue est un atout.