Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Fifty - Fifty

Stage chargé de projet évènementiel, sport et solidarité, H/F

La Trinité-sur-Mer, Bretagne Community Management
Postuler maintenant

Née de l’idée de rapprocher les univers du sport et l’évènementiel en quête de sens, avec celui de la solidarité et notamment de la lutte contre les violences en quête de visibilité et de moyens, l’association Fifty Fifty porte des évènements dans le domaine du ski, de la voile et du cycle.
L’association souhaite aller plus loin, et lance une première en France, à travers la mise en place d’un programme de reconstruction par le sport, pour des femmes victimes de violence.
Associant le monde du sport, du médical, du social, et celui des champions, l’association toujours en quête d’innovation recherche à appuyer son évènement, la Fifty Fifty Sail, organisé en septembre à la Trinité sur Mer, en mettant en valeur la mixité dans le sport et la voile en particulier.
Au-delà des régates, des animations, des prises de paroles et moments festifs, l’association souhaite lancer les premières Assises du Nautisme au féminin tout en organisant des temps festifs, tels que les Award’s de la mixité dans le nautisme.

Pour ce faire, l’association propose une stage de chargé de projet évènementiel, capable d’accompagner cette initiative et de l’amener à sa réussite, avec une vision et une approche 360 degrés, intégrant les dimensions stratégiques, de communication, de promotion, de rayonnement, de sponsoring, et les phases opérationnelles (assises, animations, award’s, valorisation des métiers, interviews..) en associant le monde du nautisme (fédération des industries, presse, équipementiers, ports, lycée maritime..) et de la voile (fédération, clubs, sportifs de haut niveaux, jeunes, etc..)
L’association souhaite apporter une touche d’excellence et surtout de l’innovation dans le format, afin de laisser une large place aux jeunes, aux femmes et aux leaders d’opinion (champions, influenceurs, chefs d’entreprises..) et disrupter les formats classiques des conférences et assises.

Ecole de commerce, bac + 3 minimum
Vision 360 alliant, importante autonomie dans la gestion du projet avec reporting régulier, home office
Bonne compétence en communication (outils, digital, indesign ou équivalent, community management, stratégie), sens commercial (partenariats, identification, accompagnement sur le closing), organisation (conducteur de l'évènement, déroulé, etc), approche moderne
Appétence pour le sport et l'évènementiel
Sympathique et dynamique