Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Orange SA

Orange SA

Stage - Chargé de projet écoute client F/H

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Postuler maintenant

Sous la supervision de la Responsable écoute client digital, vos missions seront les suivantes :
- Vous mesurerez la satisfaction des clients et des parties prenantes (retours d'expériences, enquêtes de satisfaction...).
- Pour identifier les attentes et priorités clients sur l'ensemble du parcours client avec Orange (Vente, Delivery, SAV, Réclamation, Facturation, Digital..), vous analyserez :
les sondages, les verbatim et tout compte-rendu des interactions des services de l'Agence Entreprises Paris avec les clients avec les outils quali et quanti (ERDIL)
les causes racines de mécontentements clients remontés dans les différents sondages et les réclamations
les retours de bilans de satisfaction sur le parcours client
- Vous anticiperez les risques d'insatisfaction clients en communiquant à l'ensemble des forces de ventes les clients dits " fragiles ".
- Vous orienterez l'amélioration de la satisfaction client par la définition et la priorisation d'actions correctives et préventives.
- Vous construirez les présentations et déploierez la communication associée auprès des équipes de ventes ainsi que les directions métiers afin de proposer des plans d'action.
- Vous interagirez avec les :
commerciaux pour leur remonter les informations sur les clients
entités de déploiement et de facturation pour obtenir une vision 360° de la voix du client dans l'entreprise>

Stage de 6 mois à temps complet
Formation : université / école de commerce
Spécialisation : marketing digital
Profil :
- vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse
- vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- vous êtes autonome, réactif(ve), à l'écoute et vous savez travailler en transverse
- vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une certaine ouverture d'esprit
- vous avez un intérêt pour le domaine commercial particulièrement le B to B
- vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies, le digital, la veille et le benchmark
- vous avez des connaissances en méthodologie d'étude quantitatif / qualitatif
Outils informatiques :
- maîtrise du pack MS office
- excel niveau avancé indispensable (TCD et macros)