Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Carrefour

Stage - Chargé de missions Satisfaction Clients (H/F)

Massy, Île-de-France Ventes null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Market est une enseigne qui a bâti son identité sur la proximité, la qualité de service, la fraîcheur des produits et la convivialité.
Avec plus de 1000 magasins, c'est aussi le premier réseau mixte de supermarchés associant magasins intégrés et franchisés. L'enseigne a déployé un nouveau concept reposant sur la modernité et la sobriété. Avec sa nouvelle identité, Market propose une ambiance confortable, avec les codes d'un véritable marché et un nouveau dialogue clientèle.
Chacun des magasins s'adapte à son environnement local, en nouant notamment des partenariats avec les producteurs en région. Carrefour Market est également créateur d'emploi, en zone urbaine et rurale. Il donne à chacun(e) la possibilité de s'épanouir, près de chez lui/elle, grâce à la richesse de nos métiers.
Chiffres clés :
* Plus de 3 000 magasins dans le monde
* 12 000 à 23 000 références
* 1 000 à 3 500 m²

Description du poste :

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...
Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction Opérations et Systèmes - Carrefour Market recrute un(e) :
Chargé de missions Satisfaction Clients (H/F) en stage

Mission générale :
Vous serez rattaché à la Direction Opérations et Systèmes de Carrefour Market. Vous accompagnerez le responsable Satisfaction Clients dans son quotidien, notamment sur le suivi des indicateurs de Satisfaction Clients ainsi que sur le déploiement de projets en lien avec les magasins. Dans ce cadre vous serez amené à :
- Réaliser des analyses complètes de la satisfaction clients : - Quantitatives avec les indicateurs chiffrés (NPS, baromètre, etc.) ;
- Qualitatives, sur une thématique spécifique, à partir de la lecture de verbatims sur notre plateforme "CIE- Customers Insight and experience" et éventuellement, de l'organisation de tables rondes clients.

- Suivre le déploiement de projets avec les magasins - Mur des clients.
- Trophées Clients.

- Piloter l'atteinte des résultats : - Mise en place de monitoring pour s'assurer de la pérennité du plan d'action mis en place.
- Suivi des magasins FLOPs.
- Identification des bonnes pratiques des magasins TOPs pour partage à l'ensemble du réseau.

Pour accomplir ces missions, vous serez amené(e) à échanger avec l'ensemble des équipes opérationnelles et fonctionnelles des Supermarchés ainsi qu'avec les équipes Marketing et Expérience Client France.

Votre profil :
Vous préparez un diplôme de niveau BAC +3 à 5 spécialisé en Management de la Relation Client / Conseil (non rédhibitoire).
Idéalement, vous avez une première expérience en gestion de projets.
Vous êtes autonome, curieux, humble et vous avez une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse, de synthèse.
Vous détenez d'excellentes capacités rédactionnelles et une bonne capacité à prendre des initiatives.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office ou Suite Google notamment).
Une première expérience en grande distribution est un plus (cela permettra de comprendre plus rapidement les problématiques opérationnelles).

Informations complémentaires :
Lieu : Massy (5 min. du RER B/C).
Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking…).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.

Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant la date de début de stage souhaitée.
Rémunération de stage: De 600.0 à 1600.0 EUR par mois

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre

Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+3 / Licence

Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.