Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Klépierre

Klépierre

STAGE - Chargé de marketing et communication opérationnel - Rennes Colombia (H/F) - Septembre 2021

Rennes, Bretagne 6 mois
Postuler maintenant

Klépierre, leader européen des centres commerciaux, associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Le portefeuille de la société est estimé à 23,7 milliards d’euros au 31 décembre 2019, et compte de grands centres commerciaux dans12 pays en Europe continentale, qui accueillent au total 1,1 milliard de visites par an. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1 %) dans Steen & Strøm, première société foncière scandinave de centres commerciaux. Klépierre est une Société d’investissement immobilier cotée (SIIC) française, dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris, et est membre des indices CAC Next 20, EPRA Euro Zone et GPR 250. Elle est aussi membre d’indices éthiques, comme le DJSI World et Europe, FTSE4Good, STOXX® Global ESG Leaders, Euronext Vigeo France 20 et World 120, et figure sur la « Liste A » du CDP. Ces distinctions soulignent l’engagement du Groupe dans une démarche proactive de développement durable, ainsi que le leadership mondial du Groupe dans la lutte contre le changement climatique.
 Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Internet : www.klepierre.com




OFFRE DE STAGE - DESTINATION COLOMBIA
ASSISTANT(E) COMMUNICATION & MARKETING OPÉRATIONNEL 


A propos du CENTRE COMMERCIAL COLOMBIA
Situé au cœur du centre-ville de Rennes, à proximité immédiate de la gare, le centre commercial Colombia bénéficie d’une implantation idéale. Accessible facilement en transport en commun et disposant d’un parking, ce sont plus de 8 millions de visiteurs qui se rendent chaque année à Colombia, le premier centre commercial de la ville ouvert en 1986. Agrandi en 2010 et rénové en 2016, le centre Colombia, propose une offre commerciale diversifiée au travers de ses 70 boutiques. Conçu comme une rue commerçante couverte, dans un vaste quartier résidentiel, le centre accueille notamment la FNAC, Nature & Découvertes, Monoprix, Habitat, H&M, Sephora, de quoi répondre aux besoins de toute la famille.
Pour en savoir plus : https://colombia.klepierre.fr/

DÉFINITION DE LA MISSION :
Rattaché(e) à la Direction du centre, dans le cadre de la politique définie par l'entreprise et des mandats qui lui sont confiés, vous participerez à la réalisation des missions suivantes :
Gestion et animation avec les prestataires de l’ensemble des médias digitaux (site internet, réseaux sociaux, jeux événementiels, veille concurrentielle…)
Participation active à:
- la définition, la mise en oeuvre et au suivi des opérations et de la stratégie marketing
- la définition et la mise en oeuvre de la politique « Image, Accueil, Services »
- l’analyse des outils d’études et création de bilans de campagnes,
- aux Relations Presse (rédaction et envoi des communiqués),
- la mise en place des supports de communication dans le centre commercial
- La communication interne
- Mise en place des opérations marketing et le suivi des actions en cours,
- Revue Marketing et benchmark de la concurrence,
- Développement de la carte cadeaux et de la carte privilèges pour les commerçants
- Mise en place d’outils d’informations et de fidélisation,
Compétences comportementales : Bon relationnel, Esprit d'équipe, Sens de la négociation, Capacité d'anticipation, Rigueur.
Formation et expérience : Master 1 ou 2 marketing et/ou communication (ou équivalent).


STAGE DE 4 à 6 MOIS A POURVOIR DEBUT SEPTEMBRE 2021