Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Daliasoft

Stage chargé de marketing & communication, H/F

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Community Management
Postuler maintenant

Daliasoft est une startup WineTech qui accompagne les entreprises viticoles dans la transformation de leurs modes de pilotage. Nous développons pour nos clients des outils d’aide à la décision ergonomiques pour les aider à améliorer leur gestion, optimiser leur rentabilité et enrichir la connaissance de leur marché, grâce à l'exploitation de leurs données.

Nous avons à cœur de mette notre expertise en Business Intelligence à profit des différents acteurs de la filière et de rendre ces technologies accessibles, à la fois financièrement & culturellement, pour renforcer la compétitivité des entreprises viticoles de demain et préserver notre patrimoine.

Profil attendu

Nous sommes à la recherche d’un profil chargé.e de marketing & communication pour rejoindre notre équipe basée au H7 à Lyon. En collaboration avec l’équipe business développement, tu auras pour missions :

- L’harmonisation des supports de communication avec la charte graphique : site web, présentations et documentations
- La création de contenus pour les réseaux sociaux et les campagnes sponsorisées
- La mise en place de séquences et d'outils de prospection automatisée
- L’élaboration de la stratégie média : cartographie, veille, préparation de contenu
- Le développement du référencement : optimisation du contenu pour le SEO, mise en place d’une stratégie de netlinking, recommandation pour améliorer la visibilité

Formation : Bac +3 à 5 en marketing et/ou communication
Durée du contrat : 5 mois (minimum) à 6 mois
Rémunération : 600 € / mois
Ville : Lyon, télétravail possible 1j par semaine.

Ces missions nécessitent de bonnes connaissances générales en méthodes et outils de marketing digital et une aisance rédactionnelle. Curiosité, rigueur et esprit d’équipe sont les qualités que l’on recherche chez notre futur.e collaborateur·rice. L’attrait pour l’univers du vin serait un plus.

Nous sommes de grands adeptes du test and learn et encourageons chacun à explorer sa créativité : tu pourras donc être autonome dans tes missions tout en t’appuyant sur un accompagnement par les fondateurs.