Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Dominion Global France

Stage chargé de communication internet, H/F

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Community Management
Postuler maintenant

Vous avez pour missions de relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses salariés, d'accompagner le changement, de développer la marque employeur afin d'enrichir l'expérience des collaborateurs et contribuer au rayonnement de l'entreprise :

- Elaborer et suivre le plan de communication interne. Votre rôle est de créer du contenu inspirant pour nos collaborateurs, de créer du lien et développer le sentiment d’appartenance à notre entreprise et au groupe.
- Relayer la stratégie de l’entreprise auprès des salariés et de promouvoir en interne l’image et les valeurs de l’entreprise.
- Informer les salariés sur l'actualité de l'entreprise et de son environnement au travers de news internes.

- Faire évoluer et/ou concevoir de nouveaux supports de communication interne (vidéos, présentations, plaquettes, trombi en ligne).

- Conseiller et accompagner les services dans l’expression de leurs besoins spécifiques (ex : réaliser une captation de formation, faire des tutos techniques…)

- Effectuer une veille sur les bonnes pratiques en matière de communication interne et formuler des recommandations pour moderniser/optimiser/faire évoluer les processus et les outils avec une réelle appétence pour les outils digitaux (logiciels de mise en page, montage vidéo, maquette : canva, adobe creator…)

Formation et expériences :
• En cours de formation universitaire, école de commerce ou de communication (Bac+4/5), vous recherchez votre stage de fin d’études.
• Première expérience réussie (stage, alternance) au sein d’un service de communication

Compétences et aptitudes :
• Vous avez une connaissance des enjeux de la communication interne.
• Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité rédactionnelle et maîtrisez les principaux logiciels bureautiques et avez des connaissances en outils de mise en page
• Bonne maîtrise des techniques de communication.
• Maitrise des outils digitaux.
• Esprit créatif, aisance relationnelle, curiosité.
• Autonome, vous êtes force de proposition
• Anglais est impératif pour évoluer à terme dans un groupe international.