Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Klépierre

Klépierre

STAGE - Chargé de communication et marketing Montpellier - ODYSSEUM (H/F) - Septembre 2021

Montpellier, Occitanie 6 mois

Klépierre, leader européen des centres commerciaux, associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Le portefeuille de la société est estimé à 23,7 milliards d’euros au 31 décembre 2019, et compte de grands centres commerciaux dans12 pays en Europe continentale, qui accueillent au total 1,1 milliard de visites par an. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1 %) dans Steen & Strøm, première société foncière scandinave de centres commerciaux.
Klépierre est une Société d’investissement immobilier cotée (SIIC) française, dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris, et est membre des indices CAC Next 20, EPRA Euro Zone et GPR 250. Elle est aussi membre d’indices éthiques, comme le DJSI World et Europe, FTSE4Good, STOXX® Global ESG Leaders, Euronext Vigeo France 20 et World 120, et figure sur la « Liste A » du CDP. Ces distinctions soulignent l’engagement du Groupe dans une démarche proactive de développement durable, ainsi que le leadership mondial du Groupe dans la lutte contre le changement climatique.


Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Internet : www.klepierre.com


A PROPOS D’ODYSSEUM
Concept unique, crée en 2009, dans une ville dynamique et touristique, Odysseum s’inscrit dans le programme de développement de la région sud-est de Montpellier où il joue le rôle d’un deuxième centre-ville d’une incroyable originalité. Conçu comme une véritable destination ludico-commerciale, le centre d’une surface de 50 000 m² est attenant à un espace de loisirs et de restauration de 60 000 m², qui propose près d’une dizaine d’activités : patinoire, aquarium, Gaumont multiplexe et planétarium. Il met en scène 124 enseignes dans un décor ultra-moderne à ciel ouvert. Lieu enthousiasmant de shopping exclusif, de découverte et de plaisir, Odysseum (propriété du groupe Klépierre) a déjà été récompensé par le « Mapic Award » 2010 du meilleur centre commercial.
 
DEFINITION DE LA MISSION :
Au sein de la direction de la Destination Odysseum (Centre Commercial + Espace Loisirs), vous assisterez la Responsable Marketing dans ses missions telles que :
La gestion et l’animation de l’ensemble des médias digitaux tels que le site internet, les réseaux sociaux (twitter, Facebook... etc), les campagnes d’e-mailing, l’application smart phone, les campagnes de publicité on-line, les  jeux événementiels, l’analyse des statistiques ainsi que la veille concurrentielle,Le lancement et le suivi de campagnes de publicité externes (média et marketing opérationnel), La conception d’événements pour animer le centre commercial et la négociation de partenariats,Les relations Presse (rédaction et envoi des communiqués),La définition et la mise en œuvre de la politique « Image, Accueil, Services » (hôtesses d’accueil, signalétique, guides shoppings et autres services à la clientèle),La revue de presse et  le benchmark de la concurrence,L’analyse des outils d’études et  création de bilans de campagnes,Le sourcing et la négociation avec les fournisseurs et prestataires,La mise en place d’outils d’informations et de fidélisation.

Formation et expérience :
Vous êtes actuellement en Master 1 ou 2 en école de commerce, IAE ou université avec une spécialisation marketing. 
 
Compétences comportementales :  
- Sens relationnel et esprit d’équipe
- Ecoute et sens de l’observation
- Sens de la négociation
- Réactivité et pragmatisme
- Ténacité et rigueur


STAGE DE 6 MOIS A POURVOIR EN SEPTEMBRE 2021