Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Questel SAS

Stage chargé de communication digitale, Marque Employeur

Jâlons, Grand-Est Community Management null
Postuler maintenant

La mission de Questel est de faciliter le développement de l’innovation d’une manière efficace, sécurisée et durable.
Questel fournit une plateforme intégrée de logiciels et de services permettant de répondre à tous les besoins en termes de gestion de la propriété intellectuelle et du management de l’innovation.
Avec plus de 6000 clients dans 30 pays, Questel est devenu un leader mondial dont l’expertise IT est reconnue à travers le monde et se décline dans toutes ses offres.
Chez Questel, nos employés, basés en Europe, en Amérique du Nord, en Chine, au Japon, en Inde et dans de nombreux autres pays, sont les principaux actionnaires de la société. Au quotidien, ceci se transcrit par une forte implication des équipes, des process collaboratifs et des circuits de décision courts.
Notre entreprise, accompagnée par des fonds d’investissement de premier ordre, et basée sur des valeurs fortes d’entrepreneuriat, de respect et d’honnêteté, poursuit à la fois une stratégie de forte croissance et un engagement de responsabilité sociale et environnementale.


MISSIONS

Rattaché(e) au département « Communication », votre rôle sera d’accompagner, à l’échelle internationale, le service Ressources Humaines sur l’ensemble des sujets de Communication et Marketing RH, en interne et en externe.

Vous serez en charge de la stratégie de la Marque Employeur, dont les missions seront :
Audit et Benchmark des bonnes pratiques en termes de communication Marque Employeur
Elaboration du plan de communication Marque Employeur sur les différents canaux (sites web, réseaux sociaux)
Définition, création et gestion de contenus autour de la Marque Employeur (interviews, vidéos, articles)
Mise à jour du profil Questel et promotion, sur un maximum de plateformes de recrutement
Mise à jour, enrichissement des contenus des sites Questel et partenaires
Création de brochures numériques et référencement auprès des réseaux universitaires/grandes écoles Europe / US

La liste des missions énumérées ci-dessus est non exhaustive.

Issu(e) d’un Bac+4/5 (Master 1/2), idéalement en Communication / Marketing Digital
Expérience RH très appréciée
Formation ou expérience confirmée dans la gestion de projets, création de supports de communication, rédaction d’articles dans un cadre « Corporate »
Connaissances avancées des aspects techniques Communication (photoshop, illustrator, wordpress, adobe première)
Maitrise de l’anglais indispensable