Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage : Chargé de Communication Digitale H/F

Fort-de-France, Martinique
Postuler maintenant

Description

· EntrepriseGroupe Créo · Situation du poste Martinique · Lieu de travailLAMENTIN · Type de contrat CDD · Expérience requise- · Niveau d'étudeNon précisé · RéférenceCCD/CREO/0410 L'Entreprise Fondé en 1992, le Groupe CréO est composé de 900 collaborateurs, répartis sur 7 territoires (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, La Réunion, France Métropolitaine, Belgique) et 3 pôles d'activités (Distribution, Logistique, Recrutement & Intérim). Notre objectif : Devenir une Référence dans chacun de nos métiers. Votre mission, si vous l'acceptez : Embarquez avec nous pour de multiples aventures audacieuses ! Le Poste Vous participerez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale à travers ses différents supports et déclinaisons : DIGITAL : Gérer et développer la notoriété de l'entreprise sur le web et les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram...) ;Planifier et conception d'actions et d'opérations évènementielles en ligne (Visuels, vidéos ou Animations, chartes graphiques, logos, icones, catalogues, tracts, ...)Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction, d'insatisfaction des clients, analyser le trafic et suivre l'audience des sites (Google Analytics) ;Participer au référencement sur pages & groupes dédiés ;Suivre la veille concurrentielle / veille thématique ;Proposer des améliorations à apporter aux supports de communication numérique. WEB : Site internet français : soutien à la gestion de contenu rédactionnel, photos et vidéos à l'aide du CMS, participation à l'élaboration et suivi du planning ;Soutien à la rédaction de contenu web (Site Internet). PRINT : Production graphique et diffusion des outils de communication ;Participer à la mise en page des supports papiers de communication (dépliant, plaquette, flyer ...) ;Suivre la logistique de diffusion et la mise en œuvre du plan de diffusion des supports papiers. ÉVÉNEMENTIEL : Participer à l'organisation et la coordination des opérations de communication événementielle. Le Profil Niveau licence et/ou Master en communication avec une première expérience dans la communication digitale. Maîtrise de divers outils de création graphique et multimédia (Illustrator, Photoshop, Indesign, Imageready...) Connaissance des outils de programmation et des logiciels en usage dans le développement web (HTLM, XHTLM, XML, CSS, Prestashop...). Une première expérience en E-commerce serait un plus !

Date de publication

nov. 21, 2021