Retour

Offre proposée par

Logo de GROUPE PRINTEMPS

GROUPE PRINTEMPS

STAGE Chargé de clientèle Germanophone H/F

Pantin, Île-de-France
Postuler maintenant

Vos missions :
Au sein de l'équipe Service Client, votre mission première sera la satisfaction client.
En tant que chargé(e) de clientèle, vous êtes le visage de la marque pour nos clients et vous veillez à leur assurer une expérience unique.
Vous devrez donc être à l'écoute et accompagner nos clients par téléphone, e-mail et chat, sur les sujets ci-dessous :

·       En amont : conseils sur les articles et les marques, aide à la création d'un compte, etc...
·       Pendant l'achat : aide au passage des commandes (mot de passe oublié, dysfonctionnement avec un système de paiement, indisponibilité d'un article, etc...)
·       Post achat : suivi de la commande et de sa livraison (en lien avec notre service logistique et les transporteurs), gestion des litiges et remboursements, prise en charge d'un article défectueux, réponse aux avis clients, etc...

Votre profil :

Vous recherchez un nouveau challenge dans un environnement Startup/Pure player dynamique
Vous préparez une école de commerce, de mode ou un diplôme en langues
Vous parlez allemand couramment Et anglais, c'est un plus!
Pour vous, l'excellence du service est le fondement de toutes relations clients
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et avez en plus :
- Une appétence pour la mode
- Une orthographe irréprochable et une excellente élocution
- Une expérience Personal Shopper ou en vente
N'hésitez plus, postulez!

Expérience

: 1 an souhaité