Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Carrefour

Stage - Chargé d'Etudes Marketing (H/F)

Massy, Île-de-France Marketing

Descriptif de la societé :

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Description du poste :

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 400 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction Stratégie et Transformation recrute un :

Chargé d'Etudes Marketing (H/F) en stage


Missions :

Au sein de la direction Stratégie et Transformation, accompagné par le Responsable Etudes Consommateurs, vous interviendrez sur des sujets extrêmement variés aussi bien tactiques que stratégiques: développement du magasin de demain et de nos canaux digitaux, l'efficacité de nos prises de parole, le lancement de nouveaux produits et services, les retombées des actions RSE, l'impact de la nouvelle identité visuelle, etc.

Vos principales missions seront :
- Participer à l'élaboration du questionnaire.

- Mettre en place et suivre de l'étude sur le terrain.

- Mettre en forme et interpréter les résultats.

- Rédiger des synthèses et élaborer des recommandations.

- Assurer le suivi des études qualitatives menées avec des prestataires extérieurs.



Profil :

Vous préparez un diplôme de niveau BAC+4 minimum avec une spécialisation en Marketing.
Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et PowerPoint.
Vous disposez d'une réelle aisance relationnelle et êtes parfaitement à l'aise avec les chiffres.
Vous savez gérer plusieurs projets simultanément et être autonome.
Curiosité, force de proposition et goût du challenge riment avec votre personnalité.


Informations complémentaires :

Durée : 4 à 6 mois.
Prise de poste en Août ou Septembre 2021.
Lieu de travail: Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.
Avantages : Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (conciergerie, drive, parking…).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.



Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance et date de disponibilité.
Carrefour s'est engagé en faveur de l'emploi des jeunes issus de quartiers en difficulté. Nous souhaitons aller plus loin en offrant à ces jeunes qui nous rejoindront en alternance la possibilité d'intégrer un programme accélérateur de carrières.
Rémunération de stage: De 1300.0 à 1600.0 EUR par mois

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre

Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise

Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.