Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

STEF

STAGE CHARGE D'ETUDES MARKETING H/F

Tours, Centre-Val de Loire Ventes null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d’un monde en pleine évolution.
Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 18 000 collaborateurs dans 7 pays !
Description du poste : STEF recrute pour sa Business Unit "Tempéré Ambiant", un(e) Chargé(e) d'études marketing en stage pour une durée de 6 mois.

En intégrant la Business Unit, vous aurez l'opportunité d'appréhender le pilotage de la supply chain des industriels de l'épicerie salée et sucrée (visite de sites, découverte métiers...).

Votre rôle ?
Vous intégrez une Business Unit en croissance et vous participerez à la stratégie de développement.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Mener un plan de prospection région par région et en ciblant l'ensemble des acteurs agroalimentaires de l'épicerie salée et sucrée, leur organisation logistique, leurs implantations etc. 
* Exploiter et analyser des données qualitatives et quantitatives de marché 
* Elaborer un recensement des différents intervenants régionaux, logistique, transport et copacking
* Etre force de proposition sur la stratégie de développement 


Rémunération de stage: De 1000.0 à 1200.0 EUR par mois

Votre profil ?
De formation BAC+5, vous recherchez un stage qui vous placera au cœur de la stratégie de développement d'une Business Unit. 

Dynamique et créatif, vous disposez d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse, un bon sens relationnel, une grande curiosité et l'esprit d'équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils Excel, Power point, Internet.

Une première expérience en marketing sera appréciée.

Le poste peut être basé à Lyon ou à Tours.