Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Nanocode

Stage chargé d’études marketing & communication, H/F

Cesson-Sévigné, Bretagne Community Management
Postuler maintenant

Startup de la French Tech, nous sommes éditeurs de solutions, basés à Rennes, une ville dynamique portée sur l’innovation technologique et la cyber résilience. Fondée en 2016, notre entreprise est un des leaders mondiaux du pilotage de crise, forte de plus de 20 ans d’expérience en sécurité et résilience des entreprises.
Notre ambition est que chaque entreprise puisse gérer efficacement et facilement toute situation de crise grâce au digital. C’est pourquoi nous avons conçu la suite easylience® qui innove les pratiques actuelles de gestion de crise.
A ce titre, nous sommes reconnus comme acteur de référence du digital français (cfGuide de la cybersécurité 2020-2021, mapping de Play France Digital), parmi les 300 solutions numériques innovantes françaises. Nos clients, sont principalement des grands groupes, qui opèrent au niveau international et pour lesquels la disponibilité, la robustesse et la sécurité des applications sont fondamentales.

Participer à l’aventure easylience®, c’est l’opportunité de relever ces défis avec une équipe expérimentée sur ses sujets cœurs et passionnée. Rejoignez nous pour nous aider à construire le monde de demain, avec des applications modernes et résilientes « made in France » !
Pour en savoir plus: https://www.easylience.com/

Vous participerez à une étape clé de projet d’entreprise en travaillant sur une grande diversité de missions :
- Conception du plan marketing et communication,
- Analyse de la concurrence à des fins de positionnement et de différenciation,
- Création de campagnes de recrutement et de fidélisation clients,
- Elaboration de contenus pour les différentes communications (web ou print),
- Développement de la communication de marque,
- Actions de visibilité, de développement de la notoriété : salons, site internet, communication off-line, réseaux sociaux.

Périodicité : 35h par semaine, du lundi au vendredi
Entreprise basée à Rennes, activités réalisées en télétravail selon les mesures liées au contexte sanitaire Covid
Poste soumis à enquête administrative

Vous êtes passionné(e) par le marketing et souhaitez évoluer dans une start’up. En fin de 4 ème ou 5ème année, vous préparez un M2 ou MBA en école de commerce. Vous avez la :
- maîtrise des méthodes et concepts marketing, et les bases commerciales,
- culture du secteur digital et de la cyber-sécurité,
- maîtrise du marketing médias sociaux professionnels,
- créativité facile : In-Design, Illustrator, Photoshop, et outils multimédia de vidéo marketing,
- maîtrise de l’anglais est requise, celle de l’allemand ou l’espagnol sera un plus,
- bonne aisance relationnelle et réactivité