Retour

Offre proposée par

Lvmh

Givenchy

Stage Business Planner F/H

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires.



Ancrée dans la tradition de la Haute Couture, la Maison incarne l'élégance à la française grâce à nos équipes qualifiées au service d'un savoir-faire unique.




Stage Business Planner F/H




Quelles seront vos missions ?


Intégré(e) au sein de la Maison Givenchy Couture, vous participerez au développement du département Supply Chain et aborderez des problématiques variées liées à la planification, en lien avec les autres poles de la Supply Chain et d’autres départements.


A ce titre, vous travaillerez sur le développement sur Anaplan des outils de Business Planning (Prévisions de Ventes et de Chiffre d’Affaire, Budgets et Stratégies d’Achats,…), le logiciel utilisé par différents pôles de la Supply Chain.


Vous serez notamment amenés à travailler sur les missions suivantes :



  • Amélioration des processus actuels de prévision de vente

    • Mise en place de nouvelles analyses et outils d’analyses des prévisions

    • Consolidation des différents processus de prévision de vente



  • Mise en place d’un plan de formation aux processus et outils Business Planning

  • Maintenance des outils existants


Ce stage vous donnera une visibilité complète sur les différents processus Supply Chain (pilotage de la demande, des flux et des stocks en central et en région).



Qui êtes-vous ?



Outils informatiques : appétence pour les outils informatiques, bonne maîtrise d’Excel (filtres, formules, TCD) et Power Point. Une expérience d’un outil de Business Intelligence ou de traitement de base de données est un plus. Une expérience sur Anaplan n’est pas requise mais une appétence pour le développement d’outils informatique est souhaitable.



Langues : anglais et français courant






Qualités requises : au-delà des qualités de manipulation de données (analyse, synthèse, rigueur, …), nous accordons beaucoup d’importance aux capacités d’organisation et d’autonomie. Nous attendons également un état d’esprit entrepreneur et enthousiaste en accord avec le développement d’un service encore en évolution.



Givenchy recrute et reconnait tous les talents.



Informations complémentaires



Convention de stage obligatoire



Démarrage souhaité : 1er Septembre 2022



Durée : 6 mois



Localisation : Paris 8






Expérience

: Débutant accepté