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Offre proposée par

L’étudiant

Ennoïa Education

Stage Business Developper, H/F

Nantes, Pays-de-la-Loire Ventes
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Vos Missions si vous les acceptez…

- Donner à voir, notre programme d’accompagnement aux chefs d’établissements scolaires, aux directeurs d’études, aux professeurs et à tous les acteurs de l’éducation…
- Gérer un cycle de vente complet sur un portefeuille client ;
Faciliter l’engagement de ces acteurs vers notre service en leur présentant les impacts et ses bénéfices, et engager les signatures de partenariats,
- Fidéliser nos partenaires sur le long terme,
- Assurer le bouche-à-oreilles dans le réseau privé et public de l’Education Nationale,
- Évaluer vos actions commerciales et développer un tableau de bord d’analyse,
- Favoriser la croissance financière de l’entreprise.

Et encore plus concrètement…
1. En collaboration avec les fondateurs vous aurez à co-construire et rédiger une stratégie de business développement sur le terrain,
2. Avec notre Growth Hacker vous aurez à :
- Optimiser et améliorer la stratégie d’acquisition
- Gérer le contenu éditorial et l’animation du site
- Rédiger les outils commerciaux et marketing pour mettre en valeur notre services, nos actions, nos événements,
- Envoyer des campagnes d’emailing en identifiant des cibles pertinentes, les qualifiant et réservant avec eux des appels de qualification
- Rédiger des newsletters et gérer la FAQ (foire aux questions),
3. En autonomie et en faisant preuve de créativité ou en s’appuyant sur des listes fournies, vous aurez à :
- Identifier et démarcher par email, sur LinkedIn et par téléphone des profils clefs afin d’obtenir un RDV et récupérer le maximum d’informations et poursuivre notre acquisition de contacts.
- Trouver des rendez-vous qualifiés avec les collèges, les lycées de France et les organisations vouées à l’éducation (service civique, missions locales, collectivités territoriales…)
- Identifier les décisionnaires de haut niveau (Directeurs de groupe scolaire, chef d’établissements, Décisionnaires des collectivités territoriales … ) et obtenir un RDV avec eux pour argumenter notre proposition.
- Suivre et réactiver des prospects intéressants par écrit et au téléphone afin d’identifier de potentielles opportunités
- Traiter et qualifier les demandes entrantes
- Structurer des tableaux de suivi et communiquer vos performances au travers de reportings hebdomadaires
- Remonter les feedbacks à l’équipe pour améliorer les processus et le service
- Partager votre savoir-faire commercial et vos idées pour améliorer les performances de l’équipe.

Quelles compétences ?
Niveau Bac+4/5 d’école de vente ou management
Vous avez :
- des connaissances solides en management commercial /marketing et business développement avec la capacité d’ouvrir des portes fermées
- une connaissance accrue des réseaux sociaux.
- des qualités rédactionnelles, de la rigueur et vous faites attention aux détails
- le sens de l’analyse et l’esprit critique, l’Esprit d’équipe et la Curiosité ;
Le gout des challenges et des défis
- la capacité de travailler en autonomie et de produire un reporting précis de votre activité