Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Association Smmmile

Stage Business Development

Villette, Île-de-France Community Management null
Postuler maintenant

L’association SMMMILE, association à but non lucratif, a créé en 2016 le SMMMILE - Vegan Pop festival, un festival de musique actuelle ayant pour but de promouvoir de manière colorée et inclusive le mode de vie végane & des modes de vie plus durables. Le festival se déroule sur le parc de la Villette et propose : concerts, conférences & projections-débats, ateliers de cuisine végétale, masterclasses, village des initiatives, ateliers ludiques et pédagogiques pour les plus jeunes.

La 6ème édition du festival se déroulera les 17, 18 et 19 septembre 2020 et constitue l'un des axes de travail majeur de l'association.

Dans le cadre de la préparation de la 6ème édition du SMMMILE Festival, l'équipe de l'association souhaite renforcer ses équipes et recruter un ou une stagiaire Business Development.

- L’idée générale de la mission : nous aider à monter, sur le festival, le "village" ; stands d’acteurs* (associations, startups, marques…) engagés et assurer un contact régulier avec les exposants pour préparer au mieux leur venue sur le Festival :

- Prospection : identification des prospects, mailings,...
+ Réalisation des newsletters/campagnes d’emailings
- Réponse de première intention aux demandes entrantes
- Présentation du festival et des modalités de participation aux interlocuteurs
- Relance (mail et téléphone) et suivi des offres commerciales à destination des exposants.
- Gestion des relations avec les exposants (administratif, opérationnel, logistique, accueil, etc.)
- Tenue d’un tableau de bord récapitulatif de l’avancée sur chaque dossier négocié / en cours de négociation

Temps plein - 7h x 5j / semaine // Rémunération égale au minimum légal

Télétravail ou Office

Formation solide en Commerce, quelques expériences professionnelles seront appréciées.
Capacités rédactionnelles et adaptabilité pour adopter le ton du festival
Autonomie, Rigueur, Travail en équipe, créativité
Maitrise d'Excel, Wordpress, Mailchimp // A l’aise avec les réseaux sociaux
Personne motivée pour défendre un festival engagé : nul besoin d’être végane.
Force de proposition : nous sommes une toute petite équipe et accueillons avec bienveillance et reconnaissance les prises de
Responsabilités au-delà des fiches de poste !