Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

La Relève

Stage - Business Developer (Italien courant) - Sport

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Notre client est une société leader dans le sport et le digital : réseaux sociaux de clubs
L'entreprise est un acteur reconnu de la publicité digitale en Europe qui travaille avec des agences médias (Publicis, Havas, Mediacom, etc.) et des partenaires technologiques (Google, AOL, Rubicon, etc.) au service de sites Internet partenaires. La strat-up monétise aujourd’hui les espaces publicitaires d’environ 200 sites Internet en Europe.

Tes missions pourront se définir de la façon suivante:
Clients cibles : sites Internet et applications mobiles en Italie.
▪ Définition et mise en œuvre d’un dispositif de génération de prospects clients : constitution de bases de données (CRM) et mise en place et évaluation d’activations marketing multiples (E-mailing, Phoning, Facebook Ads, Google Adwords, Chatbot, Events, etc.)
▪ Gestion intégrale de la relation avec les prospects jusqu’à la mise en production de nos solutions : qualification des besoins clients, définition d’un dispositif publicitaire sur-mesure, mise en œuvre éventuelle de pilote (A/B Testing), négociation des conditions financières et enfin déploiement technique en collaboration avec les équipes techniques internes.
Account Management / Optimisation:
▪ Suivi des indicateurs clés de votre portefeuille clients : Chiffre d’Affaires, Marge Brute, rendements publicitaires (CPM, prise d’inventaire, etc.)
▪ Force de proposition pour optimiser les dispositifs existants (Yield Management) ou proposer de nouvelles sources de monétisation (Cross-selling) à votre portefeuille de clients.

Tu possèdes les caractéristiques suivantes:
▪ Bilingue Italien ou natif.
▪ Dynamisme commercial et fort niveau d’implication.
▪ Aisance relationnelle (téléphone, rendez-vous) et qualités rédactionnelles.
▪ Capacité d’analyse - savoir mettre en perspective les multiples données disponibles.

null